Rechercher : dans
Par :

Zoom sur image au passage de la souris

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 23:41:16 kinders, le 28 sep 2009 à 12:41:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, sur mon site, je souhaite faire un zoom sur image comme sur cette page :

http://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congel­ateur/whirlpool-wbc-3715-a-x/f-11003090101-WHIRLWBC3715AX.ht­ml?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Cela fait quelque temps que je cherche mais en vain. Je me suis donc résigner et j'ai utilisé un simple code.

Aujourd'hui j'ai décidée de demander de l'aide. Je fais donc appel à vous pour que je puisse insérer ce code zoom dans mes pages. Il faut savoir que ce zoom pourras être utilisé pour plusieurs photos d'une page.

Je vous remercie d'avance de votre aide, tout en sachant que je ne suis pas une pro. Aider son prochain, c'est se secourir soi-même. 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Zoom sur image au passage de la souris » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

arthezius, le 28 sep 2009 à 22:37:22
  • +1

Tu dois pouvoir faire ça en css avec par exemple:

img{width:100px;height:100px;}
img:hover{width:120px;height:120px;}
« La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius

2

kinders, le 28 sep 2009 à 23:41:16

C'est bon tout est réglé, je viens tout juste de trouver en allant directement voir dans le code source de la page, ce qui m'as permis de voir qu'il utilisait un programme "magiczoom".
Merci quand même de ta réponse. Aider son prochain, c'est se secourir soi-même. 

Répondre à kinders
Collection CommentÇaMarche.net