Rechercher : dans
Par :

Barre de menu Xubuntu

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 19:18:06 boncrottin, le 28 sep 2009 à 09:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et bon début de semaine,
Avec Xubuntu, la barre de menu et la barre des tâches ont disparu,
je n'ai plus rien en haut et en bas de l'écran.
Comment les récupérer ?
Merci.

Configuration: Xubuntu - Vista
HP Pavilion Portable

Meilleures réponses pour « Barre de menu Xubuntu » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

boncrottin, le 28 sep 2009 à 10:32:33

Pour régler ce problème, j'ai installé une nouvelle distribution Xubuntu en plus de celle où je n'avais plus les barres de menus, ça ne me coûte que peu de mémoire et le boot repart sur la nouvelle distribution Xubuntu.
Sur cette nouvelle distribution, j'ai la barre de menus et la barre des tâches ! Merci à vous.

Répondre à boncrottin

2

PyNux, le 28 sep 2009 à 10:37:27
  • +2

Bonjour,

si le bureau est sous Xfce :
Alt+F2 et saisir xfce4-panel

(si le bureau est sous Gnome :
Alt+F2 et saisir gnome-panel)

@+

Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend ­pas. 
Alphonse Allais

Répondre à PyNux

8

Zaza, le 6 nov 2009 à 19:18:06

Merci à toi pynux
Grâce à toi j'ai gagné un temps précieux ne connaissant absolument rien en informatique et Linux en particulier .
La manipulation a été un franc succès .
ZaZa
=)

Répondre à Zaza

7

Non2, le 28 sep 2009 à 13:13:12
  • +1

Bonjour,

Un peu de recherche google aurait suffit :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=116976
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=62972

Edit : ah, ça re-fonctionne.  Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de caus­e, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2