Rechercher : dans
Par :

Clef d'abonnement norton

Dernière réponse le 20 avr 2005 à 13:38:34 liliane gall, le 20 avr 2005 à 08:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai renouvelé mon abonnement norton antivirus 2004,j'ai paye ,j'ai recu la facture ,je n'arrive pas a mettre la clef d'abonnement carliveupdate ne fonctionne pas comme prevu dans le texte ; pas les memes fenetres pour cliquer<;merci de me renseigner

Configuration: window 98

Meilleures réponses pour « clef d'abonnement norton » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

FAN-DVD, le 20 avr 2005 à 13:38:34

J'en connais un certain nombre avec qui cela coince... je leurs ai conseillé de passer à AVG... il existe en 2 versions, freeware sans limitation et mise à jour gratuite et payante qui offre des petits plus pa s vraiment essentiels. De plus il ne plombe pas les performances du PC comme cela arrive souvent avec Norton.
Sinon as tu essayé d'envoyer un mail à Norton ?

Répondre à FAN-DVD
Collection CommentÇaMarche.net