Rechercher : dans
Par :

Comment puis je bloquer un site sur firefox

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 04:50:51 mr Zoe, le 28 sep 2009 à 04:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment puis je bloquer un site sur le browser Firefox?
j ai essayer des sites avec le fichier host dans le dossier a parti sur C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts mais sa ne fonctionne pas.
j ai besoin d autre solution.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « comment puis je bloquer un site sur firefox » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...

1

virusman16, le 28 sep 2009 à 04:50:51

Bonsoir
Télécharger Blocksite : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3145
me dire si c bon

Répondre à virusman16
Collection CommentÇaMarche.net