Mise à jour WLM 2009 et problème de réinstal

Fermé
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 28 sept. 2009 à 02:34
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 10 nov. 2009 à 23:36
Bonjour,
J'ai un ACER sous Vista. Il y a quelques temps, j'ai voulu me connecter a mon Windows Live Messenger (je ne me souviens plus de la version, ça devait être la 8.1 ou 8.5) mais on m'a dit qu'une mise à jour étit indispensable.
Si je faisais NON, impossible de se connecter. J'ai donc fait OUI et mon MSN s'est mis à jour. Je me retrouve donc avec la nouvelle version je sais pas combien. La 2009 tràes certainement.
Le problème est que je ne voulais pas cette version mais bon, elle a l'air de fonctionner.

Sauf que 2 jours plus tard je découvre que mon Word basique (Word 2000) ne marche plus. Impossible de le faire fonctionner. Je découvre le Word 2007 qui s'ouvre je ne sais comment et qui est dans mon Vista. SAuf qu'il me faut une clé ou un code pour pouvoir avoir cette version. DOnc plus de Word 2000.

Je découvre entre temps que je ne peux plus me connecter correctement à mon nouveu WLM. ça se connecte et se déconnecte deux minutes plus tard. Puis ne se reconnecte plus.

En fouillant sur internet, je découvre le patch anti mise à jour. Je le télécharge mais rien à faire, je crois qu'il n'est éfficace que lorsqu'on a pas encore fait la mise à jour. Je le supprime (en faisant juste supprimer et en le supprimant de la corbeille). Je télécharge le 8.5. Mais là, impossible de le réinstaller sur mon ordinateur. Je supprime donc tout le dossier de messenger (juste en faisant "supprimer") et vide tout de la corbeille.
J'installe le 8.5 et c'est toujours pas possible, il me dit: "une erreur est survenue los de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé. Code: 0x8000ffff Description: Déffaillance irrémédiable.

Comment je fais ??? :'(
A voir également:

3 réponses

cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 3
28 sept. 2009 à 02:48
Aideeeeez-mooooooiiiii !!!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 08:22
Si ça peut te consoler moi ça me dit "Impossible d'installer Microsoft Visual Studio Runtime", donc plus MSN .
0
cache-cache Messages postés 94 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 3
10 nov. 2009 à 23:36
J'avais résolu le problème mais il est revenu car la mise à jour est revenue à la charge.
Le patch nti mise à jour à tout fait beuguer. C'est encore pire.
Je hais les mises à jouur !!!
Pour Word, j'ai télécharger la version 2003. Elle est un peu plus récente (sans blague) mais c'est la même !
=)
0