Rechercher : dans
Par :

PS3 et stockage

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 18:58:27 Bap`NesS, le 28 sep 2009 à 02:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une PlayStation 3 Slim (120Go). Je ne sais pas vraiment comment transférer mes images/mp3/DivX dessus pour les lires.

Auriez-vous des informations ou encore mieux un tuto pour m'expliquer ?

Merci bien,
See Ya!

Meilleures réponses pour « PS3 et stockage » dans :
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

emmissaire922, le 28 sep 2009 à 02:33:59
  • +1

Ben moi j'ai ai une ps3 "fat" et j'ai juste a mettre mes toute dessus. mais pour les divx j'ai jamais essayer. essai pour voir et si sa fonctionne pas tu peux les convertir en .avi avec format factory

Répondre à emmissaire922

2

Bap`NesS, le 28 sep 2009 à 08:06:35

Ok mais comment tu fais pour mettre dessus des fichiers ? :]

Répondre à Bap`NesS

3

bloomfield, le 28 sep 2009 à 08:39:14
  • +1

Met les sur une clé usb té video et tout, puis une fois sur ta ps3 va sur l'icone qui t'interresse ici video puis appuie sur triangle et clique sur voir tout et normalement tu peux parcourir tout les dossiers présent sur ta clé et trouver té videos

Répondre à bloomfield

4

Bap`NesS, le 28 sep 2009 à 09:14:39

Ok, je viens de copier des données qui se situaient sur un CD. C'est assez simple avec l'option "Copier". Ça doit être le même principe avec une clé USB.

Merci pour le petit coup de main les gars

Répondre à Bap`NesS

5

emmissaire922, le 28 sep 2009 à 18:58:27

Pas de quoi ;) oublie pas de la mettre comme "résolu"

Répondre à emmissaire922