Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

COMMENT SUPPRIMER ALPHA ANTIVIRUS [Résolu]

dida - Dernière réponse le 20 nov. 2009 à 16:35
Bonjour xpode, je fais comme tu me dis et je poste un nouveau sujet mais je suis dans le même cas, voilà pourquoi je lavais posté ici. Bref. Bonjour, je n'arrive pas à supprimer alpha antivirus. Est -ce que quelqu'un aurait une solution. Merci
Lire la suite 

COMMENT SUPPRIMER ALPHA ANTIVIRUS »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour dida,

Essayes revo pour la supprission ALPHA ANTIVIRUS...

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Es-ce que ça a fonctionné avec REVO Uninstall?
dida - 18 oct. 2009 à 18:54
moi aussi c'est vista, tout en bas a gauche de ton ordu, il y a une boule "démarrer", quand tu cliques dessus tas tous les programme qui apparait, tu cliques sur "tous les programmes" et là y a "accessoire" etc, non?
djsaaddida - 20 nov. 2009 à 16:35
bonjour j ai eu le fameux alpha anti virus ca ma vraiment fait peure mais heuresement j ai lu votre message a ca bien marcher ta solution .merci
boudabardida - 19 nov. 2009 à 20:23
bonjour ou bonsoir , voila j avais choppé le virus alpha antivirus,j ai reinitialiser mon pc a trois jours precedent l infection en suivant les indications d une personne sur ce site et que je remercie, donc je suis aller sur programme, ensuite accessoires et outils systeme, et ca marche pour moi, d autres disent que ca ne fonctionne pas pour eux je sais pas, pour moi ca fonctionne,merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi je pris avec cette saloperie mais je n'arrive pas à la supprimer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayer avec cet outil, facile à utiliser et pas besoin d'installation, c'est un removal tool spécialement pour ce virus.

Les étapes :
Télécharger cet outil de suppression
Décompresser
Lancer
Cliquer sur le bouton delete
Redémarrer l'ordinateur

http://www.net-studio.org/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COMMENT SUPPRIMER ALPHA ANTIVIRUS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?