Choix de portable. Iphone ou Samsung Jet?

Fermé
liréo34 - 27 sept. 2009 à 23:32
 Tinx22 - 25 mai 2010 à 12:43
Bonjour,
Je vais changer de portable car le mien est mort, je rêve d'un iphone mais j'ai peur de pas m'en servir. Pour moi à la base un téléphone sert à téléphoner mais si on peut aller voir ses mails, facebook et autre sur internet c pas mal non plus!
Du coup j'hésite avec un téléphone du genre samsung jet qui est moins cher et qui offre pas mal de possibilité.

Donnez moi vos conseil!!!

Et quel forfait est le plus conseillé chez sfr pour utiliser internet avec son téléphone?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
28 sept. 2009 à 00:13
Malgré les problèmes techniques que peut poser l'iphone pour un non initié, j'ai appris à beaucoup l'aimer et à le préférer aux autres téléphones surtout pour quelqu'un qui ne peut rester sans internet. En plus, on peut transporter avec soi sa musique et ses photo, consulter ses mails à tout moment et même jouer à des multitudes de jeux durant ses moments perdus. les applications développées pour l'iphone se comptent en centaines de milliers.
Pour le samsung, il transporte un système propriétaire peu évolutif, son navigateur n'égalera jamais safari. On peut l'utiliser pour téléphoner, envoyer des sms/mms mais pour l'internet, l'iphone le dépasse de loin. Rien que pour la presse, j'ai le monde, le point, le parisien... dans des formats adaptés à l'iphone. Il y a plein d'applications gratuites sur iTunes Store qui sont intéressantes à découvrir.
1
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
28 sept. 2009 à 00:18
pour l'iphone il vaut mieux avoir un forfait spécial pour iphone, donc assez cher, donc en gros pour faire ton choix, il faut savoir si tu es pret a mettre le prix pour l'iphone et tout ce qui va avec, ou alors tu prend un forfait internet et sms illimité avec le samsung jet, je te conseil plutot cela, enfaite je suis dans le même cas que toi, j'hesitait entre l'iphone et le LG viewty smart avec un forfait sms et internet illimité, au niveau du prix et au niveau de la compatibilité ca n'allait pas avec l'iphone, donc j'ai choisi le viewty smart.
1
Alors tu as acheté lequel?? Car je me pose la meme question, Iphone ou Samsung Jet..?
0