Rechercher : dans
Par :

Textes exportés dans Word, mise en page?

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 18:20:54 midiweb, le 20 avr 2005 à 00:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, quand je fais un copie/coller d'un texte sur le net pour l'exporter dans Word 2003, le texte est contenu dans un tableau avec des bordures et des cellules visibles. La mise en page est írrégulière: interligne irrégulière, cellules diverses,etc...
J'essaie d'enlever le tableau mais le texte disparaît avec lui.
En bref je veux un texte clair et bien mis en page et cela sans tableaux et bordures visibles. Comment y arriver?
Merci

Meilleures réponses pour « Textes exportés dans Word, mise en page? » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) Voir S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

kuku, le 4 mai 2005 à 11:07:27

Salut,

Je m'excuse pr mon français

pour copier seulement le texte: selectione tout et cliquer sur menu bar (format, tableau et cliquer sur none et ok)

J'espére vous me comprenez

Répondre à kuku

2

Gestion Alternative, le 9 mai 2008 à 18:20:54

Bonjour,
il vous suffit simplement de faire :
Collage spécial / Texte unicode sans mise en forme (dans MS Word)

Répondre à Gestion Alternative