rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accessoires a disparu de mon menu demarrer

ricooo, le mercredi 20 avril 2005 à 00:13:09
coucou, voisci mon probleme :
apres des ennuis de spyware et autres merdes, mes liens vers accessoire dans demarrer<programmes, ont disparus !!!!
ne reste que des programmes installés par mes soins, tout les liens vers les programmes de windows ont disparus!!! si vous savez comment les retrouver , ce serait super !!!
merci encore a vous tous !!!
Configuration: amd2400+
asus av7 600
1024 mo de ram
win xp
Répondre à ricooo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le mercredi 20 avril 2005 à 00:27:23
Je ne suis pas sûre mais tu met le CD de XP et tu met installer des composants en option... après c'est facil
J'espere que je ne me trompe pas.

tchuss!
Répondre à ekra

2

nicolas, le lundi 3 septembre 2007 à 00:12:53
Bonjour je voulais savoir pourquoi ma barre acsesoir a disparue de mon menu "tous les programmes" et comment faire pour la ravoir. merçi de me repondre svp
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à nicolas

3

Fleur de Diamant, le dimanche 20 avril 2008 à 20:17:15
Bonjour,

J'ai également le problème du composant "accessoires" qui a disparu du menu "démarrer". Ce composant est coché dans la liste des composants windows. J'ai essayé de remettre le CD d'initialisation de XP, j'ai même décoché le composant "accessoires" et je l'ai recoché, mais rien à faire. Egalement et c'est pour cela que j'avais besoin de ce composant, je n'arrive pas à avoir l'accessibilité microphone pour pouvoir discuter sur Skype ou sur MSN. MSN est initialisé, j'ai fait des tests, mais il y a un horrible crachoullis qui vient s'interposer entre la voix de mes interlocuteurs et la mienne. Qui a une solution ? D'avance merci de votre aide.

PC : Fujitsu Siemens - AMILO Série L
Configuration : WINDOWS WP version familiale
FAI : Neuf télécom.
Répondre à Fleur de Diamant

4

Fleur de Diamant, le dimanche 18 mai 2008 à 23:08:53
Bonjour !

Toujours pas de réponse ?
Il n'y a personne pour m'aider ?
S'il vous plait...
Répondre à Fleur de Diamant
Calculatrice dans acesssoire (Résolu)Bonjour, la calculatrice ne se trouve plus dans la section accessoire du menu démarer... comment faire pour la retrouver ? Merci bien de m'aider c'est vraiment gentil ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1488475-calculatrice-dans-acesssoire
[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu)Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus
Raccourcis menu démarrer "disparaissent" (Résolu)Bonjours à tous, J'ai un petit soucis... A chaque fois que j'arrête ou reboot mon pc, les raccourcis du menu démarrer "disparaissent". Est ce que quelqu'un peu m'expliquer, comment je dois faire pour que ce problème cesse. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583948-raccourcis-menu-demarrer-disparaissent
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
Perdu menu démarrer windows ! (Résolu)Bonjour ! Depuis 2 jours j'ai perdu mon menu démarrer et tout mes icones sur mon bureau... Peux pu rien faire !ARGHHH Je n'arive même pas à avoir le menu contextuel qd clic droit sur bureau (il me reste qd même mon wallpaper !). Mon système... www.commentcamarche.net/forum/affich-737206-perdu-menu-demarrer-windows
Comment ajouter au menu demarer (Résolu)Bonjour, comment ajouter l'element "mes video" dans le menu demarer (au meme endroit que "ma musique ,mes images ,mes documents ,poste de travail) de façon a ne plus devoir passer par demarer ,mes documents ,mes video merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6722677-comment-ajouter-au-menu-demarer
[XP] Problème Clic Droit dans le menu démarré (Résolu)Bijour à tous. Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer. Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer mais je n'est pas trouver. Où dois-je allez pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2270573-xp-probleme-clic-droit-dans-le-menu-demarre
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « accessoires a disparu de mon menu demarrer »