rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plein de bisous à slolo2000!

pepelle, le mercredi 20 avril 2005 à 00:11:10
bonsoir à tous,
A 19h j'avais mis un message car depuis le début d'après midi je n'arrivais pas à me débarrasser d'un trojan. J'avais tout essayé ( symantec.com, hijiak, etc .... plus de 6 heures que j'étais dessus. Puis vers 23 h , n'ayant toujours pas de réponse à mon problème sur ce forum, je décide de faire une recherche et de voir si d'autres personnes avaient le même problème que moi. Je tombe sur un message du début du mois d'avril et la réponse de slolo2000 qui conseille d'installer movenoot. Je fais ce qu'il dit et là en une minute j'ai réussi à enlever ce trojan. J'ai refait une analyse par norton antivirus et mon trojan est bien parti. J'aurai du bien sûr faire cette recherche d'autres messages avant, mais je ne connaissais pas ce forum ( c'est la première fois que je viens)
Alors voilà, je fais d'énormes bisous à slolo2000 avec l'accord de mon mari! je lui vous une reconnaissance éternelle . Si slolo2000 me lit, j'aimerais juste savoir si son Movenoot marche pour tous les types de trojan. ET ENCORE MERCI;
Répondre à pepelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le mercredi 20 avril 2005 à 00:15:40
comme quoi, parfois il suffit juste de chercher ^^

Je suis ravi pour toi !! Bon surf desormais !

PS: sur ton message precedent, peux tu indiquer comment tu as proceder afin que si d autres ont le meme probleme que toi, en fesant une eventuelle recherche, il tombe sur la solution que tu as trouvé...
Je te remercie par avance, bonne nuit...
Répondre à regis59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juste-algerie, le samedi 12 avril 2008 à 18:25:34
slt
Répondre à juste-algerie
Systèmes d'exploitation - Bug de l'an 2000 Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme 1974), ces ordinateurs... www.commentcamarche.net/systemes/bug2000.php3
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Windows 2000 pro service pack... (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s (Résolu)bonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-secondes, et le cas échéant en jour-mois-années. exemple soit à convertir 200 000 000 secondes en... www.commentcamarche.net/forum/affich-841467-formule-excel-2000-calcul-de-temps-h-min-s
Chanson années 90 - 2000 (Résolu)Je recherche le nom d'un groupe ainsi qu'un de leurs titres...Il s'agit d'une chanson dans le style r'n'b - hip hop... Elle doit dater de fin des années 90 début 2000... Je ne pourrais pas donner une seule des paroles... www.commentcamarche.net/forum/affich-7634438-chanson-annees-90-2000
Toutes les réponses pour « plein de bisous à slolo2000! »