Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide pour échanger DSi (garantie 2ans) [Résolu]

james01472 301Messages postés 23 janvier 2008Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2009 à 19:55
Bonsoir,
J'ai acheté une Nintendo DSi au mois d'avril, et cela fait plus d'un mois que les boutons R & L déconnent... ils marchent quand ils veulent, sauf aujourd'hui, le bouton R ne marche plus du tout !
Ma quéstion est donc, avec ma garantie, si j'échange ma nintendo, comment faire pour récupérer mes données ?
Pour les photos, avec une carte SD, mais pour les chaines (Wario etc...) comment cela se passe t-il ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Aide pour échanger DSi (garantie 2ans) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais te renseigner auprès du vendeur du magasin où tu l'as acheté, je pense qu'il saura te dire comment faire ou si le SAV de Nintendo peut s'en charger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saliut, tu peut copier tes chaine sur la carte sd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos réponses, j'ai copié mes chaines, mais je ne sais pas si quand je les transférerai elles seront accessibles ... en tout cas merci de vos aides !
;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide pour échanger DSi (garantie 2ans) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?