Rechercher : dans
Par :

Ou telecharger le runtime access 2000

Dernière réponse le 28 déc 2003 à 21:07:23 rostep13, le 4 sep 2002 à 11:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je cherche un site ou je pourai telecharger le runtime d'access 2000
si qq un peut m'aider...
tchao
steph

Meilleures réponses pour « ou telecharger le runtime access 2000 » dans :
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

choubaka, le 4 sep 2002 à 14:13:34

Salut
Je crois malheureusement que c'est méchamment payant si je ne me trompe.

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"

Répondre à choubaka

2

kalamit, le 4 sep 2002 à 14:16:26

Ben apparement non, mais c'est sur le CD de Access version developpeur... Mais j'arrive pas à mettre la main sur la runtime. J'avais deja eu le probleme. Je continue à chercher...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

3

rostep13, le 4 sep 2002 à 15:04:45

Tj a propos du run time
c une version gratuite que l'on peux diffuser avec une base à des fins non commerciales ou pas?
D'après ce que j'ai compris on peux diffuser sa base avec le runtime si l'on a office 2000 developper.
quelqu'un a d'autres infos à ce sujet ... je diffuse ou je demande a mes opérateurs d'acheter office, un rutime
une solution please
tchao steph

Répondre à rostep13

4

cliqueur, le 19 jan 2003 à 14:39:01

Je cherche la même chose alors merci de partager l'info.
j'en fais de même si je trouve en premier

Répondre à cliqueur

5

fsai, le 31 jan 2003 à 17:19:10
  • +1

Bonjour,

Vous trouvrez le runtime access 2000.

http://www.provera.fr/extranet/preref/pages/telecharger.htm

Répondre à fsai

6

Kopernicus, le 31 jan 2003 à 20:17:31

Bonjour/soir;

la distribution du run-time, fourni avec le pack Office Developer, est libre, pas besoin de payer de licence à Bill (il est déjà très riche).

@++

Répondre à Kopernicus

7

Kuching, le 1 fév 2003 à 04:43:59

Salut,

Heu sur www.microsoft.com?

A+  K.

Répondre à Kuching

8

cliqueur, le 17 fév 2003 à 10:55:42

Merci pour les réponses.
Runtime trouvé sur Provéra... reste à essayer
Je m'interroge sur un fonctionnement possible en réseau
Runtime sur les clients et Base de donnée fractionnée (FrontBack sur Le serveur et FrontEnd sur les Postes Clients)
Ainsi les Postes clients ne pourraient pas modifier la structure de la BDD (pour éviter les bêtises), et n'auraient pas besoins de lissences, apparament.
ACCESS sur le serveur je suppose pour que ça marche et pour modifier la BDD occasionnellement.

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Répondre à cliqueur

10

serge, le 17 nov 2003 à 17:51:56

Bonjour?
est-ce la version en francais?

Répondre à serge

11

rene, le 16 déc 2003 à 11:26:06

Slt, c'est justement ce que je fais. Le runtime installé sur les postes clients et les tables de l'applicatif sont sous Oracle sous Unix. Utilisation de tables liées et tout se passe très bien (après quelques temps de débogage qd meme). Grace à cela, l'utilisateur n'a plus que l'interface que le programmeur lui a créé et cela evite de nombreux soucis.

Bon courage.

René.

Répondre à rene

12

patrick, le 28 déc 2003 à 21:07:23

Bonjour,
J ai telecharge le runtime access 2000 et installe sur mon micro; mais je n arrive pas a faire tourner les fichiers .mdb : quand je lance le fichier il apparait une fenetre sans rien a l interieur et sans qu il soit possible de faire quoique ce soit avec.

Merci d avance pour votre reponse.

Répondre à patrick

9

Mimile, le 9 mar 2003 à 12:21:33

Salut

Il y à aussi le site:
http://msdn.microsoft.com/downloads/default.asp?URL=/code/sa­mple.asp?
url=/MSDN-FILES/027/001/434/msdncompositedoc.xml

Répondre à Mimile