rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Menu démarrer]

Le moucheux, le mardi 19 avril 2005 à 23:18:36
Bonjour à tous

je souhaiterai ajouter un raccourci vers un dossier dans le menu démarrer (win XP Home) en plus de
- Mes documents
- Mes images
- Ma musique.
- Poste de travail.

Quelqu'un aurait il une solution pour ajouter ce dossier svp.?

Je vous remercie d'avance
Configuration: <br>- Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600          
<br>   Service Pack 2 
<br>- Processeur:  AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, 
<br>   2.9 GHz  
<br>- Mémoire physique totale :  512 MB  
<br>- Carte vidéo
<br>   NVIDIA GeForce FX 5200  Mémoire:  128 MB 
<br>- Carte son 
<br>   Realtek AC97 Audio 
<br>- Carte réseau  -  -  
<br>   SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter 
<br>   Miniport d'ordonnancement de paquets
Répondre à Le moucheux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le mercredi 20 avril 2005 à 00:32:37
Ca n'a pas l'air possible....
Répondre à ekra

2

Qrazy, le mercredi 20 avril 2005 à 00:34:23
oui c'est possible va sur www.zebulon.fr dans les astuces tu devrait trouver sa !
Répondre à Qrazy

3

Le moucheux, le mercredi 20 avril 2005 à 00:51:21
Merci bien pour ce lien, je vais voir cela tout de suite
Répondre à Le moucheux

4

Le moucheux, le mercredi 20 avril 2005 à 01:38:30
J'ai trouvé une astuce sur le site www.zebulon.fr pour ajouter un lien vers une adresse internet mais pas pour un dossier.

Je vais continuer mes recherches
Merci et A+
Répondre à Le moucheux

5

Le moucheux, le mercredi 20 avril 2005 à 12:05:54
Bonjour
Hourra ça marche. J'ai réussi a adapter l'astuce de l'adresse http://www.zebulon.fr/astuces/tip126-0/Votre-lien-favori-dan­s-le-menu-demarrer.html

Donc merci bien pour m'avoir diriger vers ce site qui est très intérressant.

Merci et a+
Répondre à Le moucheux

6

tpitop, le samedi 8 septembre 2007 à 16:02:18
je voudrais mette mon menu démarer en noir
Répondre à tpitop
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu)Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus
Perdu menu démarrer windows ! (Résolu)Bonjour ! Depuis 2 jours j'ai perdu mon menu démarrer et tout mes icones sur mon bureau... Peux pu rien faire !ARGHHH Je n'arive même pas à avoir le menu contextuel qd clic droit sur bureau (il me reste qd même mon wallpaper !). Mon système... www.commentcamarche.net/forum/affich-737206-perdu-menu-demarrer-windows
Comment ajouter au menu demarer (Résolu)Bonjour, comment ajouter l'element "mes video" dans le menu demarer (au meme endroit que "ma musique ,mes images ,mes documents ,poste de travail) de façon a ne plus devoir passer par demarer ,mes documents ,mes video merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6722677-comment-ajouter-au-menu-demarer
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Windows - Astuces - Optimisation Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez dans HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Desktop et créez une chaîne de... www.commentcamarche.net/win/winastop.php3
Tableur - L'interface d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont l'extension est .xls). Un document... www.commentcamarche.net/tableur/tabinterface.php3
Toutes les réponses pour « [Menu démarrer] »