Rechercher : dans
Par :

Comment voir un film en streaming?

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 03:03:22 the12munkeys, le 27 sep 2009 à 20:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a voir de films en streaming sur internet.
Soit je trouve des liens vers megavideo mais le film s'arrête au bout de 70 minutes, soit je trouves des liens vers des bandes annonces, soit vers des lecteurs qui ne marchent pas ou dont je ne connais pas le fonctionnement.

J'avoue que je suis perdue et que je ne comprends rien.

Connaissez-vous des sites? Pouvez-vous m'expliquer comment ils fonctionnent?

Je vous remercie.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Comment voir un film en streaming? » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...

1

the12munkeys, le 28 sep 2009 à 15:00:49

Re-bonjour,

Je me permets de remonter le message.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment trouver des sites de streaming qui marchent?

Merci.

Répondre à the12munkeys

2

kammacho, le 29 sep 2009 à 03:03:22
  • +2

Film.s100ciel.ch si jamais tu veux voire des films sans coupure installe divxwebplayer et c'est partis :p

Répondre à kammacho