Rechercher : dans
Par :

Need for speed shift cesse de fonctionner

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:02:57 Hp3, le 27 sep 2009 à 20:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors dernièrement j'ai acheté need for speed shift sur pc. Donc je l'ai installé, je l'ai démarré, mais au niveau de la 1ere course du mode carrière lors du tour d'essai je n'ai pas le temps de jouer 3 seconde que mon ordinateur affiche " nfs shift a cesser de fonctionner ..."
si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre se probleme car acheter un jeu a 55€ et ne même pas pouvoir y jouer c'est assez rageant. merci d'avance

configuration:

windows vista edition familiale prenium
service pack 2
acer aspire 6920
processeur : intel core duo CPU T5750 2.00Ghz
memoire vive 3 go
système d'exploitation 32 bits
ATI radeon hd 3650 graphics 512 MB

Configuration: Windows Vista

1

shoot-killer, le 28 sep 2009 à 16:23:03
  • +1

Salut hp3 j'ai resolu se probleme avec beaucoup de personne y compri moi tu as la solution ici : http://www.commentcamarche.net/...
j'espere que sa va t'aider a+

Répondre à shoot-killer

2

Hp3, le 28 sep 2009 à 18:41:47

Merci de ton aide shoot-killer mais du coup je t'explique le 2eme probleme:
je ne trouve pas le .exe

Répondre à Hp3

3

Hp3, le 28 sep 2009 à 19:04:52

Salut j'ai trouver le .exe qui était sur le cd du jeux donc j'ai mit la comptabilité windows 95 pis j'ai les graphisme au niveau de la resolution au max et j'ai toujours le même problème

help !!!

Répondre à Hp3

4

Anonyme, le 29 sep 2009 à 17:00:50

Alors pour le .exe tu devrait l'avoir dans le fichier d'installation du jeux si tu la pas changé (c:, programme, electronique arts, nfs shift.) tu click droit sur se .exe propriter compatibiliter 95 appliquer ok ensuite tu mets ton cd et tu lance le jeux a partir du . exe que tu as dans t'es programme celui dont tu as mis la compatibiliter 95. une fois le jeux lancé tu mais le filtre de texture en trilineaire ou anisotropique x16 et apres le reste en moyen ou dense selon le pc que tu as une fois que tu as fait sa tu quitte le jeux et tu le redemarre toujours a partir du .exe de tout ta leure voila si sa marche pas tu peut poster sur se lien stp: http://www.commentcamarche.net/...
sa evite de faire 2 poste pour la meme chose merci a+

Répondre à Anonyme

5

Hp3, le 29 sep 2009 à 18:16:19

Merci Mr anonyme sa marche !!
j'ai tout mis en moyen pis le filtre texture trilineaire
mais maintenant l'ennui c'est que le jeux marche image par image et rame a fond

Répondre à Hp3

6

shoot-killer, le 30 sep 2009 à 01:41:28

Salut hp3 c'est moi shoot-killer qui t'es repondu j'ai un probleme avec mon pseudo sa me mets en anonyme c'est cool que deja sa marche pour les lagues il faut que tu test plusieur reglage style tous en moyen avec le meme filtre ou en faible apres sa depend de ton pc de ta carte graphique voila bon reglage a+

Répondre à shoot-killer

7

Hp3, le 30 sep 2009 à 13:24:28

Merci shoot killer je vais voir sa ^^

Répondre à Hp3

8

shoot-killer, le 30 sep 2009 à 17:29:15

Salut hp3 j'ai oublié de te dire pour tes lagues si tu as des dechirures sur l'image c'est la syncro il faut l'activer voila tien nous au jus a+

Répondre à shoot-killer

9

Hp3, le 3 oct 2009 à 09:42:16

Bon me revoila dsl pour le temps de reponse.
alors j'ai tout mis en moyen avec le filtre texture' antisotropique x16 au débt c'était pas la joie , sa ramais beaucoup puis sa marchait un peu image par image.
Mais a force de redemarrer le jeu ainsi que mon ordi le jeu ne beug presque plus
par contre je n'ai pas vraiment de solution concrete

Répondre à Hp3

10

L'Américain, le 7 oct 2009 à 15:37:19

Bonjour,

Moi j'avais aussi ce problème de "a cessé de fonctionné" le problème a été réglé grâce à shoot killer...

Ensuite ça lagué... problème en partit réglé...

Certains paramètres peuvent être mis en faible sans que ça plante.....

En fait l'ensemble des paramètres sont "faibles" chez moi sauf

"Detail des ombres"

Par contre même si ça ne lague plus... le jeu réagit super lentement...

Je m'explique...

Lors de la phase de test, en tournant le volant... les effets ne sont présents sur la voiture qu'une demi seconde après dans le jeu...

C'est assez génant pour conduire correctement... Quelqu'un à une solution pour améliorer la sensibilité??
Et pas forcément les graphismes...

Merci d'avance...

L'américain

Répondre à L'Américain

11

Hp3, le 7 oct 2009 à 17:59:20

Salut l'americain
la seul solution que je voit pour l'instant c'est de jouer sans le volant c'est-a-dire avec les touche du clavier
je suis dans le meme cas que toi avec mon volant
help !!

Répondre à Hp3

12

L'Américain, le 7 oct 2009 à 18:02:24

Bin moi c'est avec les flèches...

Bon je m'y fait... ça fait une heure que je joue comme ça...

On finit par penser une demi seconde trop tot tout le temps :D

Répondre à L'Américain

14

Spirit, le 26 oct 2009 à 19:25:16

Bonjour j'ai un problême avec le cd de Need For Speed Shift. Lorsque je vais sur mon menu, les lettres et caractères s'affichent bien mais l'écran est flou. Il y a aussi, lors de la première course (ou plutôt du tour d'essai) jai le compteur (en bas a gauche) et le circuit (en, bas à droite) qui apparaissent mais l'écran est blanc et noir.

Pouvez-vous me donner une solution? Merci de votre réponse shoot-killer et HP3

Répondre à Spirit

15

Hp3, le 27 oct 2009 à 21:59:42

Salut !
alors j'ai pas vraiment de solution mais essais de changer les parametres des graphiste ( si tu arrive a les atteindre Lol) puis teste et reteste pour avoir un resultat a peu pres correct
a+

Répondre à Hp3

16

Spirit, le 28 oct 2009 à 15:50:23

Salut Hp3 merci pour ta réponse mais finalement je pense que je vais le changer sur une autre console comme psp. dsl de t'avoir quelque peu déranger. a+

Répondre à Spirit

17

fanfan776, le 10 nov 2009 à 12:42:49

Salut

en fait j'ai eu le même problème et j'ai trouver la solution .

il faut supprimer un fichier graphicsconfig qui se trouve dans c:utilisateur,( nom du pc),mes documents, nfs shift.

ou sinon faite une recherche.

après relancez le jeu et ne configurez que les commandes et le mode fenêtre ,ne surtout pas toucher au réglage de graphisme .

et ensuite ca marche nickel.

moi je joue au volant et c'est trop top

Répondre à fanfan776

19

Hp3, le 10 nov 2009 à 17:34:57

Bonjour, scuze moi fanfan mais je trouve le fichier graphicsconfig. merci de ta reponse

Répondre à Hp3

18

shiko56, le 10 nov 2009 à 12:59:48

Moi j ai tout mis en eleve, trilineaire mais j ai baisee u peu la resolution et ca marche nickel aucun lag une pure beautee

Répondre à shiko56

20

fanfan776, le 14 nov 2009 à 22:12:22

Hp3 je pige pas ta demande tu dit que tu trouve le fichier ?

tu voulais dire je trouve pas?

si tu trouve pas fait une recherche le mien se trouve dans, mes document, need for speed shift.

il existe, maintenant tout depend de ton emplacement d'instalation.

je l'ai trouver en faisant une recherche alors tu doit pouvoir le trouver.

Répondre à fanfan776

21

Hp3, le 14 nov 2009 à 22:42:11

Sa y'est c'est fait sauf que maintenant sa me remet le fameux cesser de fonctionner
Help me !!

Répondre à Hp3

22

fanfan776, le 15 nov 2009 à 14:02:57

Resuprime le fichier et lorsque tu lance le jeu baisse la resolution affichée tout en haut et ne touche pas au reste et reessaye .
en fait moi j'avait l'alerte a cause de l'antialiasing alors je l'ai mit a zero et depuis ca marche nickel .

le fichier se recréer tout seul alors achaque fois tu doit le resuprimer.

moi il a suffit d'une seule fois d'autre il faut trouver le bon reglage
a ++

Répondre à fanfan776