Rechercher : dans
Par :

Lettre de résiliation

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 00:28:16 playtarek, le 27 sep 2009 à 20:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme,
je suis chez voo une télé distribution avec juste internet, mais ce sont des mal honnetes
il m on coupé internet sans me prévenir,il me demande des factures non payé alors que j ai payé ces factures et
j ai les preuves de payement mais ils "s en foutte" .Vu que je ne suis pas tres fort pour faire des lettres,
j aimerais avoir une lettre de résiliation.
Ce seriat vraiment sympatique de me répondre merci

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lettre de résiliation » dans :
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettres types VoirVoici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ En voici un autre qui vous guidera dans la rédaction de lettres et courriers...

1

kkun14, le 28 sep 2009 à 00:28:16

J'crois que t'es dans la mauvaise catégorie!

Répondre à kkun14