Pb connection wii avec wifi freebox

Résolu/Fermé
agbriand - 27 sept. 2009 à 19:42
 Bogard - 28 sept. 2009 à 11:35
Bonjour,
Je voudrais connecter ma wii a ma freebox (je précise que le module wifi est activé et que les paramétrages sont les même que dans mon interface free)
J'ai le code "erreur 51330" qui se met sans arrêt quand je test la connection.
Pouvez-vous me donner des conseils pour que je puisse me mettre en réseau ?
Merci par avance pour votre aide
agbriand

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 sept. 2009 à 19:54
Bonjour,

1. Active le mode routeur de la freebox:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
2. Va sur le lien ci-dessous, il provient d'orange mais le principe est le même:
Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi

Smart
0
Merci pour ton conseil très rapide !
J'ai donc activer mon routeur, redémarrer ma box et j'ai vérifier comme c'était indiqué. Je suis actuellement en adresse Ip 192.168.X.XX
J'ai aussi réinitialisé mes accès wifi sur ma wii afin de bien refaire ma connection et en fait le souci est que ma box n'est pas reconnu parmi tous les réseaux ! pourtant mon wifi est bien activé et mon PC portable en wifi le capte lui !
Je ne sais pas quoi faire de plus !
0
Smart91 un grand merci pour ton aide et je viens apparemment de réussir ! j'ai juste cliqué sur "canal automatique" dans mon interface wifi ce qui m'a permi de voir ma freebox dans la liste et le test donc a fonctionner !
Je fais une mise à jour de ma wii et je suis super contente ! Merci merci merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 sept. 2009 à 09:48
Super. Heureux de t'avoir aidé

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'avais le même problème et grâce à vous ça marche, merci.
0