[MSN] msn messenger 6.2

Fermé
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 19 avril 2005 à 22:18
 Vanny - 29 avril 2007 à 14:39
bonsoir,

pour que tout le monde puisse télécharger la version 6.2 de msn messenger, l'adresse est la suivante :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html

je ne vous conseille pas d'installer la 7.0, elle n'est pas au point, bug souvent ! ca me l'a fait et à vous aussi .....

bonne soirée
A voir également:

44 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
1 mai 2005 à 20:28
0
j'ai installé la version 6.2, mais je n'arrive pas a me connecter non plus. J'ai toujours ce msg qui me demande de faire des mises à jours. Y a t'il une solution ?
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
2 mai 2005 à 12:38
j'avais aussi ce message au départ quand j'ai réinstallé l'ancienne version, quand il me mettait ça, je me reconnectais plus tard, il me l'a fait plusieurs fois, et depuis plus rien
0
hey les amis! y'a rien qui marche l'a! vous dites que si y demande de faire une mise a jour d'ignoré et de réessayer plus-tard? ca fait 3 fois que j'éssais d'instaler la version 6.2 mais tjrs un échec,quand y demande la mise a jour je clic sur non et je réessais mais sa donne rien!!! HELP!! y'en a marre de la version 7 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
3 mai 2005 à 10:15
mais quelle version as-tu ?
moi aussi j'ai refusé même plus que 3 fois et je n'ai pas trouvé d'autres solutions que celle la, ça me l'a fait quelques fois et depuis plus rien.
0
bonjour,

j ai essaye de telecharger msn 6.2 mais une fois termine car me garde mon ancienne adresse car ai essaye de telecharge msn 7.0 et ai un compte passeport et peux pas me connecter car cela me dit qu il existe une nouvelle version. comment faut il faire pour telecharger msn 6.2? merci de vos reponses. jerome.
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
3 mai 2005 à 20:27
bsr,

déjà avant d'installer il faut complètement enlever la 7.0, dans ajout / suppression de programme, et ensuite télécharger la version 6.2, avec une des adresses que j'ai donné au dessus
0
merci de ta reponse le probleme c que je sais pas comment faire pour annuler en totalite la version 7 ainsi que les comptes passeport ai windows xp. sinon c koi les adresses pour telecharger la version 6.2
0
slt !! j'ai la version 7.0 et je veux l'enlevé, de la ca va je l'a suprime de ajout/supression, le probleme c avec msn 6.2 je l'instale et ensuite y demande tjrs une mise a jour pour la version 7.0, comment faire ?! ca veux dire que je suis oubliger de rester avec la version 7.0 ?? :( j'en veux pas de cette version la moi, pour l'instant j'utilise windows messenger!! au moin mon ordi gele pas!!

merci a vous tous !!
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
4 mai 2005 à 08:38
bjr,

toutes les adresses que j'ai donné au dessus, ou tu peux télécharger la version 6.2
pour désintaller la 7.0, tu vas dans ton apnneau de configuration, et dans ajout supression de programme, et tu supprimes msn messenger, si ca marche pas
tu vas dans ton disque dur, et dans program files, et tu supprimes msn messenger, en totalité à chaque fois
ensuite tu télécharge la 6.2
bonne journée
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
4 mai 2005 à 08:39
slt

j'ai pas de solution miracle à ce problème, ce que je faisais était de refuser à chaque fois la mise à jour, au bout de quelques fois, il ne me l'a plus demandé, et j'ai tjs la version 6.2
0
Salut,

Alors moi jen ai marre javais la version 6.2 de msn juske la jamias aucun probleme un jour g un msg d'erreur qui me dit ke je n'ai pa de connexion pour cose de probleme avec le service ou avec ma connexion g laissé tombé pendant 1 moi tjrs pareil or ke sur le site de msn on me dis ke c en bonne état de focntionnement, je décide de metre la version 7.0, pire rien du tout sa veu pas g un otre msg d'ereure avec comme code 80072efd. Je tombe sur se site ou je vois ke 6.2 et plus sympatik ke la 7.0 nivo connexion je la réinstalle mai tjrs pareil ke doije faire je mis connais trop si klk1 pouvai maidé!!!
0
oui alors g bidouillé un peu et maintenant j'ai le message d'erreur 0*81000301 c trop cool!! jen ai trop marre franchement c trop compliké avec tout ces gens qui on plein de probleme de connexion avec plein de message de code jtrouve sa trop casse tete si on veu servir d'un ordinateur faut etre super callé sinon c mort le pire c ke g rien changé sur mon pc les probleme viennent tout seul!
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
5 mai 2005 à 22:45
bsr,

déjà s'il te plait, arrête les messages en sms, c'est cassant à lire,
ensuite qu'as-tu fais pour la désinstallation de la version 7.0,
as-tu supprimer tous les fichiers ?
0
oui en fait j'ai tout retirer de mon pc je l'ai supprimé et j'ai réinstallé le 6.2
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
7 mai 2005 à 17:01
bjr,

et maintenant ça marche ?
0
Tout d'abords je voulais te remercier pour tes réponses. Par contre aprés avoir completement retiré la version 7 de msn j'ai donc réinstalé la 6.2 et toujours messages d'erreur 0*801000301 .
0
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour télécharger msn messenger
merci pour vos bons conseils.


Lara
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
11 mai 2005 à 13:13
bjr,

il suffit de le télécharger avec une des adresses au dessus
0
bonjour,
je possède windows 98 et internet explorer 5. Lorsque, après avoir installer msn messenger, je tente de me connecter à celui-ci, un message s'affiche et me dit que pour continuer je dois installer msn version 7 mais comme je ne possède pas internet explorer version 6 l'opération est rendu impossible et je ne peut donc pas utiliser msn messenger.

Existe-il un moyen de se connecter à msn messenger sans posséder la version 7 et internet explorer 6 car quand le message qui me demande si je veux installer msn 7 apparait, lorsque je repond non , la connexion a mon compte ne ce fait pas?

a l'aide!!!!
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
25 mai 2005 à 17:53
Bonsoir Julie

c'est normal que cela ne te connecte pas car tu refuses de télécharger la nouvelle version, et même si tu voulais la télécharger, tu pourrais pas car tu as IE 5.

Il faut que tu prennes patience, refuses quelques fois les connexions, cela peut prendre quelques jours, ensuite msn en aura marre de te le demander et arrêtera, après ca marchera, j'ai eu la même chose, ne t'affole pas
0
Salut,

Moi je ne peut pas utiliser la version 7.0 un message derreur s'affiche me disant que le fichier IphLpapi.dll est lié a une exportation manquante Ntdll.dll

Je veux utiliser la version 6.2 et j'ai le meme probleme que vous: mise a jour obligatoire è_é*

Je vais essayer la solution d'angel, Refuser toutes les propositions! j'espere que sa va marcher...mais il n'y raurait pas une dll a supprimer dans le dossier Msn messenger qui ainsi empecherait la mise a jour?
0
Msn 7.0 c de la merde !!!!!

Pour ceu qui joue en reseau msn 7.0 nous fais laguer et fais beuger les jeux !!!!!
En + franchement elle a quoi de special cette version ??
A part des emoticone qui serve a rien a par attendre pour les voir s afficher les wizz qui font chier leur monde franchement je regrette trop msn 6.2 elle etait trop mieu !!!!!

Msn 7.0 c pour les noob !!!!!!!!!

Ps : si quelqu un connai 1 moyen de rester sur 6.2 sa serai sympa
parce qu a chaque fois que je veu me connecter il me demande de del la nouvelle version de msn (la cette 7.0)
0
Personellement, je sais pas trop comment vous arrivez pour avoir tout ces problèmes !!!

Ma version 7.0 de msn fonctionne très bien, je pense simplement que l'arborescence de vos ordis sont assez mal élaborée, ce qui peut créer de nombreux bug !!!

Il est clair que s'ils ont mis en place cette nouvelle version de msn, c'est qu'elle a été testée rigoureusement !!
0