Signaler

[MSN] msn messenger 6.2 [Fermé]

Posez votre question Angel25 4716Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2007 à 14:39 par Vanny
bonsoir,

pour que tout le monde puisse télécharger la version 6.2 de msn messenger, l'adresse est la suivante :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html

je ne vous conseille pas d'installer la 7.0, elle n'est pas au point, bug souvent ! ca me l'a fait et à vous aussi .....

bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Salut !

Tu ne peux pas conseiller aux gens de ne pas installer tel ou tel logiciel sous prétexte que tu ne sais pas l'installer (j'en déduis cela après ta réponse à la question d'une désinstallation ... Si tu désinstalle tous tes programmes comme tu l'as mentionné, je plainds ton pc...).

<à prendre avec des pincettes>Et puis il y a des bruits qui tendent à dire que d'ici peut, les gens tournant sous msn 6.2 ne pourront plus se connecter</à prendre avec des pincettes>

Msn 7 est tout aussi au point que la 6.2... MSN bug, et c'est comme ca ... :-/

:-)
noella- 28 avril 2005 à 14:46
C'est ce que j'ai fait. Salut, biz
Alex Angel25 - 24 avril 2005 à 00:37
Salut à vous,
dis fishermachin, je veux bien moi mais ta conclusion de dire que c'est une discussion sans fin c'est totalement faux

je possdèe un cyber et j'installe moi meme mes pc, msn7.0 est tjrs bel et bien un nid à bug et totalement instable, et comme l'a souligné angel, aucun rapport entre un logiciel gratuit et windows - tu peux qd meme utiliser windows, les bugs sont mineurs et ne t'empechent pas, en général, de travailler
La comparaison est un peu idiote, dans ce cas, n'achete jamais rien de ta vie car tot ou tard ca tombe en panne ! et oui, bug ! j'espère que tu vois ou je veux en venir

donc bon conseil tu as donné là angel, pas d'msn7 à l'heure actuelle, c'est un conseil donné à tous

a+
Alex
Angel25 4716Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention Angel25 - 1 mai 2005 à 20:30
merci de ton intervention
Lour- 28 avril 2005 à 02:32
Comment on fait pour pirater notre msn parce que j'ai oublié mon code
Angel25 4716Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 28 avril 2005 à 11:24
pkoi pirater ton propre compte si tu as oublié ton mot de passe, il suffit de le demander à msn !
Utile
+0
plus moins
je voudrai avoir la version msn 6.2
Fisherprice 1445Messages postés dimanche 15 août 2004Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2008 Dernière intervention - 20 avril 2005 à 22:09
BONJOUR !

=>http://www.123-fr.com/123telecharger/telechargement/Internet_Reseaux-telecharger-MSN-4868.php

:-)
Utile
+0
plus moins
pourquoi depuis que j'ai installer la dernière version d'msn, je ne suis plus capable d'ouvrir ma session?
Utile
+0
plus moins
parce que la version 7.0 est uen vrai merde, ca n'arrête pas de planter, ca marche pas, bref vaut dégager la version 7.0 et remettre la 6.2
Utile
+0
plus moins
la version 6.2 d msn è bien mieu ke la 7.0 jlé installé et el fesè ke bugé...
Utile
+0
plus moins
Géniale la version 7 mais à ne garder qu'une soirée, histoire de se mettre la pression, connaitre le stress, les bugs, et les plantages. Restez ringard et ne touchez à rien. De toute façon on sera bien obligé d'y passer tôt ou tard, on finira même par la payer. Arfff!!!
Utile
+0
plus moins
msn 7 est nul
les animation sont interminables ..
vraiment nul
tout est confus
tout est superficiel ...
tu t'en fou d'envoyer des affaires qui font vibrer lécran de ton chum ... vraiment inutile ..
come on
sa craint
Utile
+0
plus moins
salut!

j'avais moi aussi des merdes avec la version 7.0 et j'ai remis la version 6.2 et là remerde: je vois plus la photo des personnes avec lesquelles je parle, est ce que quelqu'un aurai une explication et une solution? merci!
Utile
+0
plus moins
c'est à dire que quand tu te mets en contact avec eux tu ne vois pas leurs fotos ? as-tu fais quelque chose de spécial ?
Utile
+0
plus moins
non, rien de spécial mais en fait j'ai fini par trouver, merci c'est bon
Utile
+0
plus moins
ok tant mieux
Utile
+0
plus moins
Merci à tous, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que moi dans cette galère !!!
Merci à fisherprice, grace à ton lien, je suis en train de retélécharger MSN 6.2, je ne parvenais même plus à ça... je commençais à me demandais si j'étais complètement calu !
Enfin, merci à vous.
Utile
+0
plus moins
la version de msn 6.2 est avantageuse car elle n'a jamais de soucis avec les virus! bref j vous conseil de la télécharger au plus vite car elle est délirante!!!Je suis une acro de MSN!!!!!kiss...
Utile
+0
plus moins
quelqun peu mexpliké pk j narive plus a remetre msn 6.2!!enfin jlai maisj narive pa a aouvrir ma session, il m dise k si j ve continuer fau k j télécharge la nouvelle version dc j l fait et apres ca mais un avertisemen m disan kil fau télécharger msn online!!!!j l fai et tout se blok c la merde!!!!!
Utile
+0
plus moins
pk on m di k les parametres de sécurité ne m permette pa de télécharger le fichier kan j vai sur vos sites pour télécharger msn 6.2?????
merci bcp
réponder moi vite sil vs plait ca m mank tro msn!!
Utile
+0
plus moins
moi osi sé la mm choS
é osi sa me manke msn il fo alé sur téléchargement.fr
pui tu va sur msn6.2
é tu télécharge
moi je le fé sa marche mé apré sa marche pa
je kroi mon pc se fé vieu
alé tchao
PS:si vs pouvé médé
sasera simpa
mersi davanse
Utile
+0
plus moins
si vous voulez qu'on vous réponde, faudrait arrêter le language sms,; c'est dit dans la charte, déjà c'est galère de vous lire et en plus vous n'expliquez pas votre problème, il faut des détails !
Utile
+0
plus moins
G la version 7.0 depui 2 semaines,c vrai kil y a kelke soucis,g du désinstaller et réinstaller plusieurs foi,mai pour linstan ca march nikel!
je croi ke c o cou de chance,la plupar de mes amis ont du remettre la version 6.2!!
Mai bon,la 7 n'est ptet pas encor tout a fai o point,mai ca viendra!!
biz a tous
Utile
+0
plus moins
jarive pa a faire télécharger avec ton adresse
Utile
+0
plus moins
http://www.infos-du-net.com/actualite/2623-msn-messenger-6.2.html

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !