Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je voudrai plus d'information pour tricher

etienne - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 16:10
Bonjour,
Je joue a résistance : rétribution sur psp et je veut tricher.
Donc je cherche et je tombe ici, mais ou est (MAWWE)
je ne c'est pas ou cela se situe et comment on y va, je ne connait aucun code.
Merci de me renseigner.
Lire la suite 

Je voudrai plus d'information pour tricher »

24 réponses
Réponse
+2
moins plus
CW Cheat
mad569- 27 sept. 2009 à 19:49
En fait c'est "" seplugin" ...si il n'y est pas tu le crées.
etienne - 30 sept. 2009 à 10:43
ok mais donc je branche ma psp sur l'ordi, je v dans les dossiers psp et je crée un dossier?
ok j'ai comprix je v les télécharger mercredi (aujourd'hui) et je v fait ce qe tu dit merci et si je n'y arrive encore merci de m'aider XP
xREAPERx-X - 28 oct. 2009 à 14:49
Salut,
Mais il faut une PSP en CF ? Non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tricher en ligne ??
etienne - 27 sept. 2009 à 19:10
oui
et
même
si
possible
en
solo
.
l - 22 févr. 2012 à 15:56
comment tricher sur studio quiz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
t'ai nul parle de mj c'est le mélluieure mj le plus fort le moowalker c'est le meuilleure tou se qui sont
d'accord avec moi dite leu et se que non aussi aler dite si vous aimée ou pas et puis je peux répondre a vaut question sur mj ok bon ciao répondais ,,,,,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tricher!!!! c'est pas bon chère internaute
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mhhhh ? un cheater -_-' lee jeux videos n'as jamais etes creer pour tricher mon cher va dir sa a pacman il va te casser la gueu è_é

:D
x-ThePheNoM-Z - 20 déc. 2011 à 19:39
Ou pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'ai nul parle de mj c'est le mélluieure mj le plus fort le moowalker c'est le meuilleure tou se qui sont
d'accord avec moi dite leu et se que non aussi aler dite si vous aimée ou pas et puis je peux répondre a vaut question sur mj ok bon ciao répondais ,,,,,,
blux- 22 févr. 2012 à 16:00
C'est français, mais plus tendance 'tirage des chiffres et des lettres' que 'dictée de Pivot'...
Farfadet88- 22 févr. 2012 à 16:02
En effet. Et encore une fois je me retrouve à commenter un sujet déterré de 2009, mais comment font ils? ^^
blux- 22 févr. 2012 à 16:10
Ils n'utilisent pas leur cerveau, qui devrait leur permettre d'analyser le contenu du post et de voir que ça ne répond sans doute pas à leur demande...
Mais comme ils sont pressés et que rien ne peut attendre...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je voudrai plus d'information pour tricher » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?