rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'trouve pas ./configure pour aMsn

SummeR41, le mardi 19 avril 2005 à 22:07:19
bonsoir, je tourne sous linux (un peu forcé voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1452220-j-me-sui­-f%E9-grond%E9-par-ma-mere-ya-plus-win )

Bon vola j'ai telecharger aMsn, pour e dezipper ben j'ai dezipper avec un logiciel à interface graphique, et j'ai déziper dans /home/jerome/ . Je vais dans le terminal et je tape
ls
cd amsn-0_94
ls
./configure

Regardez ce que ca me donne ici : http://summer41.free.fr/capture1.png

voila ! Alor comment je fais car kopete j'aime pas trop !
Répondre à SummeR41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phiphi, le mardi 19 avril 2005 à 22:17:47
tu tapes :

vi HELP
vi README
vi FAQ

et tu LIS tout ca : tu devrais y trouver la procédure d'installation...

Phiphi
Répondre à Phiphi

2

SummeR41, le mardi 19 avril 2005 à 22:18:58
en fait non ! J'ai lu HELP et il me disait de faire ./amsn seulement rien ne s'est installe : sa a carement ouvert MSN donc c bon !!! et j'ai reussi a faire un raccourci bureau je c po komment j'ai fait !!! lol

MERCI
Répondre à SummeR41

3

kmf31, le mardi 19 avril 2005 à 22:28:33
En principe c'est tout pret il te suffit de lancer:
./amsn
-------
En fait il faut lire le fichier FAQ (avec la commande "more FAQ"). Il y a aussi une version francaise FAQfr dans le sous-repertoire docs a lire avec la commande: "more docs/FAQfr"

L'amsn ne necessite pas de compilation car c'est ecrit comme un script tk
utilisant le tk-toolkit qui doit etre installe chez toi (ce qui est tres probable avec Mandrake).
Répondre à kmf31
Amsn skins et estéthique (Résolu)Bonjour, bien, je trouve que amsn est tré moche et ne donne pas vraiment le plaisir d'y etre dessus. bon, existe il des skins elegants pour amsn, ou bien tout carémen, un autre programme plus performant et beau. merci, et je suis un linuxien www.commentcamarche.net/forum/affich-5040689-amsn-skins-et-estethique
Configuration AMSN (Résolu)Bonjour Je ne comprends pas : dans AMSN, lorsque je clique sur "X nouveaux messages", j'ai l'erreur : "impossible d'executer Mozilla http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2&vv=310 $url. Vérifiez les préférences." Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675126-configuration-amsn
Modification de la configuration du clavier (Résolu)Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres choses étranges.si je frappe la touche "plus" j'obtiens : § Dans Windows XP fam. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1938328-modification-de-la-configuration-du-clavier
Mise à jour de pilote rapide et facileEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10518-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
[aMsn 0.95] Ajouter plugin amsn plus-2.6 (Résolu)Bonjour, Comment installer le plugin aMsn Plus pour Linux ? http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/amsnplus-2.6.zip L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2205511-amsn-0-95-ajouter-plugin-amsn-plus-2-6
Configurer les programmes par défaut (Résolu)Bonjour, lorsque je reçois des vidéos, elles sont visionnées sur néro au lieu de windows média player, mais lorsque je veux configurer mes programmes par défaut, après avoir coché les programmes voulus dans personnalisé j'obtiens une fenêtre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6292134-configurer-les-programmes-par-defaut
Compilation amsn0.96 (Résolu)Bonjours a tous. Je cherche a installer amsn 0.96 sur ma Mandriva 2007 mais je ne trouve pas de rpm pour mandriva. J'ai donc telechargé les sources mais lorsque je lance le fichier configure il ne trouve pas le repertoire Tcl ou Tcl-dev... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526147-compilation-amsn0-96
Toutes les réponses pour « j'trouve pas ./configure pour aMsn »