Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

J'trouve pas ./configure pour aMsn [Résolu]

SummeR41 153Messages postés 13 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2005 à 22:28
bonsoir, je tourne sous linux (un peu forcé voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1452220-j-me-sui-f%E9-grond%E9-par-ma-mere-ya-plus-win )

Bon vola j'ai telecharger aMsn, pour e dezipper ben j'ai dezipper avec un logiciel à interface graphique, et j'ai déziper dans /home/jerome/ . Je vais dans le terminal et je tape
ls
cd amsn-0_94
ls
./configure

Regardez ce que ca me donne ici : http://summer41.free.fr/capture1.png

voila ! Alor comment je fais car kopete j'aime pas trop !
Lire la suite 

J'trouve pas ./configure pour aMsn »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu tapes :

vi HELP
vi README
vi FAQ

et tu LIS tout ca : tu devrais y trouver la procédure d'installation...

Phiphi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait non ! J'ai lu HELP et il me disait de faire ./amsn seulement rien ne s'est installe : sa a carement ouvert MSN donc c bon !!! et j'ai reussi a faire un raccourci bureau je c po komment j'ai fait !!! lol

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En principe c'est tout pret il te suffit de lancer:
./amsn
-------
En fait il faut lire le fichier FAQ (avec la commande "more FAQ"). Il y a aussi une version francaise FAQfr dans le sous-repertoire docs a lire avec la commande: "more docs/FAQfr"

L'amsn ne necessite pas de compilation car c'est ecrit comme un script tk
utilisant le tk-toolkit qui doit etre installe chez toi (ce qui est tres probable avec Mandrake).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'trouve pas ./configure pour aMsn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?