CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à installer d'antivirus

dydouu - Dernière réponse le 27 sept. 2009 à 19:16
Bonjour,
J'ai un gros souci !
Je n'arrive plus à installer un quelconque antivirus. Sur telecharger.com, j'ai essayer d'installer kapersky, avast, avira antivirus... mais à chaque fois, il manque un fichier et de ce fait, je ne peux pas continuer l'installation. J'ai essayé de regarder d'autre post qui traité le même sujet mais je n'ai trouvé aucune réponse...
J'ai besoin d'aide caar je ne m'y connais rien en ordinateur...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Elodie
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut, redemare ton pc, pendent le demarage tapoute plusieur fois sur la touche f8, et la ta un menu, tu choisi le mode sans echec avec pris..... de reseau, et essaie a nouveau de telechager un antivirus, de passage jte conseille avira antivir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut c surment un beau virus qui ce joue de ton pc et oui sa existe il te laisse pas demarrer l'anti-virus ou il block ou il te laisse pas l'installer je suis un pro mais je m'y connais =D c deja arriver un ami alors une seul soulce formater!!!! tu demende comment ton ancien anti-virus l'a pas detecté il peut etre .bat indetectable
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour vos réponses

Mon pc n'a pas de virus puisque je vins tout juste de le formater et de le réinstaller...

Je vais essayer de redémarrer mon pc et de faire F8 et je vous dirais si ca a marché...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas à installer d'antivirus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.