Je n'arrive pas à installer d'antivirus

Fermé
dydouu - 27 sept. 2009 à 18:07
 dydouu - 27 sept. 2009 à 19:16
Bonjour,

J'ai un gros souci !

Je n'arrive plus à installer un quelconque antivirus. Sur telecharger.com, j'ai essayer d'installer kapersky, avast, avira antivirus... mais à chaque fois, il manque un fichier et de ce fait, je ne peux pas continuer l'installation. J'ai essayé de regarder d'autre post qui traité le même sujet mais je n'ai trouvé aucune réponse...

J'ai besoin d'aide caar je ne m'y connais rien en ordinateur...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Elodie
A voir également:

3 réponses

Merci pour vos réponses

Mon pc n'a pas de virus puisque je vins tout juste de le formater et de le réinstaller...

Je vais essayer de redémarrer mon pc et de faire F8 et je vous dirais si ca a marché...
2
Ramy-cc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 4
27 sept. 2009 à 18:14
salut c surment un beau virus qui ce joue de ton pc et oui sa existe il te laisse pas demarrer l'anti-virus ou il block ou il te laisse pas l'installer je suis un pro mais je m'y connais =D c deja arriver un ami alors une seul soulce formater!!!! tu demende comment ton ancien anti-virus l'a pas detecté il peut etre .bat indetectable
A+
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
27 sept. 2009 à 18:13
salut, redemare ton pc, pendent le demarage tapoute plusieur fois sur la touche f8, et la ta un menu, tu choisi le mode sans echec avec pris..... de reseau, et essaie a nouveau de telechager un antivirus, de passage jte conseille avira antivir
0