rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jai deux carte graphique installer sur mon or

maurice, le mardi 19 avril 2005 à 21:01:40
bonjour jai deux carte graphique installer sur mon ordi une Ati radeon 9250 et lautres intel(R)82845g c pour savoir si je desinstalle les peripherique (4) intel(R) 82801 db
Répondre à maurice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maurice, le mardi 19 avril 2005 à 21:09:24
c parce que il nont pas desinstaller ma carte graphique intel(R)82845g et il ont installer la nouvelle carte graphique ati radeon 9250 je veux savoir si je peux desintaller la carte intel et c peripherique merci a lavance
Répondre à maurice

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bart9, le mardi 19 avril 2005 à 21:19:47
Slt,

Oui bien sur tu peux désinstaller les drivers de ta carte graphique sans aucun pb... d'ailleurs je crois que celle ci est désactivée automatiquement dans ton bios des lors que tu ajoutes une carte sur le slot Agp. Donc pas de souci tu peux y aller.

Pour rappel, tu désinstalles les pilotes via le Ajout/Suppr de Prog de WindowsXp ou Windows9X

A+

Bart9
www.madnux.net
Répondre à Bart9
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « jai deux carte graphique installer sur mon or »