Telechargement long youtube

Résolu/Fermé
Isadu13 - 27 sept. 2009 à 17:37
 Isadu13 - 27 sept. 2009 à 19:21
Bonjour,

voilà j'ai un soucis pour visionner les vidéo sur youtube ....mon ordi est neuf, il a meme pas une semaine et je n'ai rien fait avec a pars faceboo msn et quelque recherche donc aucune chance que j'ai un virus ...

Par contre mon antivirus est mc caffe cependant je pense à le changer par avira ...

j'ai donc vista...l'ordinateur de mon pere a le meme probleme avec les vidéo youtube...alors qu'au travail sous XP ( ordi pourtant plsu vieux et moins performant ) youtube marche correctement...

je trouve cela dommage et surtout bizare que ca marche mal ...

quelqu'un connaitrait la cause et la solution ( ^^) à mon probleme ?

Merci par avance...
A voir également:

13 réponses

The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
27 sept. 2009 à 17:38
Connexion lente? Ca peut ête du aussi a YouTube.
0
alors je viens de regarder sur un site et ils me disent que je tourne à 2728 kbit/s
j'ai aucune idée de ce que cela représente ...
c'est bon ?
0
petite précision je suis en wiifi...mais mon pere qui a le meme soucis que moi et connecté par cable ethernet
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
27 sept. 2009 à 17:53
change de navigateur, utilise mozila firefox, il est plus rapide, plus securisè, il est moin visè par les virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors j'ai mis mozilla ...mais sur youtube j'ai toujours le meme soucis ...:(
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
27 sept. 2009 à 18:34
verifier un truc, ton antivirus il doit etre au niveau moyen (recomandè) pas niveau max, et le parefeu aussi
0
oué j'ai lu que y fallait faire attention à ca ...cependant j'avoue que je ne connais pas mc cafee donc j'arrive pas à trouver ou est ce que je peux modifier tout ca ...
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
27 sept. 2009 à 18:41
pour s'assurè que le probleme vien de ca, desactive le et va sur youtube et regarde une video juste pour s'assurè, et juste aprè active ton antivirus
0
re

j'ai désactivé mon antivirus mais ca l'a fait encore mais seulement pour les vidéo du chanteur SINGUILA (???)
cependant j'ai remarqué que je pouvais lire les autres vidéo qui me posaient également probleme...ouf
il y en a toujours une qui marche mal mais peut-être que ca vient de la vidéo en elle meme ...

Je ne sais pas ce qui a fait que cela marche mieux alors je vais récapituler ce que jai fait :

1/j'ai mis Mozilla firefox
2/J'ai telecharger Adobe flash payer en cliquant avec l'oreille droite de la souris ( sur la vidéo ) et je suis allé sur allé sur A PROPOS DE, là j'ai pu voir que j'avais la derneire version d'adobe
4/ mais j'ai quand meme cliqué sur PLAYER DOWLOAD CENTER

MERCI POUR VOTRE AIDE

BON DIMANCHE
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
27 sept. 2009 à 19:02
reactive ton antivirus, et met le en mode par defaut, ou si non desinstale le et met a la place avira antivir
0
c'est bon il est activé et je suppose qu'il est en mode par defaut car il se met tout seul comme ca ...
je pense que je vais mettre avira ca va etre mieux ...

par contre je trouve ca bizare qu'au debut il marquait que j'avais internet explore 7 alors que j'ai le 8 ...celui qui va avec msn (comme ils disent )
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
27 sept. 2009 à 19:16
c/programme/internet explorer/clic droit sur iexplore.exe/proprietè/ detail/ et regarde la version du fichier si c bien 8.0.6.......
0
oui j'ai vérifié j'ai bien 8.0.6001.... merci

Bon il y a encore quelque vidéo qui ne marche pas mais bon ...ca doit venir de youtube aussi ...
0