Rechercher : dans
Par :

Dimensions des images sur EXEL 2007

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 20:16:03 pépé29, le 27 sep 2009 à 17:25:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
EXCEL 2003 . Insérer une image,diminuer l'image avec la souris,enregistrer.
Réouverture les propriétés initiales sont conservées.Il est possible
de l'agrandir sans affecter la netteté.
EXCEL 2007 L'enregistrement se fait aux nouvelles dimensions.
La netteté est affectée lors de l'agrandissement.

Y a t'il, sur EXCEL 2007 une option permettant de conserver l'image initiale ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Dimensions des images sur EXEL 2007 » dans :
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

m@rina, le 27 sep 2009 à 19:19:28

Bonjour,

Effectivement, une compression des images se fait automatiquement à l'enregistrement.

Pour pallier ce problème :
- Sélectionne une image puis sous l'onglet Outils Image/Format, groupe Ajuster, clique sur le bouton "Compresser les images"
- Clique sur le bouton Options
- Décoche l'optiion "Effectuer automatiquement une compression de base lors de l'enregistrement"
- OK
- Important : clique sur Annuler pour fermer la boîte de dialogue
En effet si tu cliques sur OK, tu compresseras l'image selon ce qui a été sélectionné dans la boîte de dialogue.

A noter que cette option concerne toutes les images du fichier en cours, mais qu'il faudra recommencer sur chaque fichier concerné.

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

2

pépé29, le 27 sep 2009 à 20:16:03

Bravo.Je vous remercie beaucoup.
J'espère que je n'oublierai pas pour les nouveaux fichiers.

Répondre à pépé29