Rechercher : dans
Par :

Lire des divx sur pc en réseau

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 17:34:53 guigounight, le 27 sep 2009 à 17:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon 2eme ordinateur salon en réseau.
Je voudrai lire des divx sur le second (j'ai donc créé un dossier divx en partage et inclus mes vidéos), seulement il m'est impossible de les lire, alors que pour importer les photos ou de la musique, il n'y'a aucun problème.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire des divx sur pc en réseau » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...

1

zener, le 27 sep 2009 à 17:11:48

Salut dans ton partage dossier tu as autoriser tous ???
c'est a dire lire ecrire et modifier?

Répondre à zener

2

guigounight, le 27 sep 2009 à 17:22:03

Oui oui tout à fait

Répondre à guigounight

3

zener, le 27 sep 2009 à 17:26:25

Ok une chose tu vois bien ton dossier sur l'autre pc tu l'ouvre et tu vois les films???
quesque ca te dit reelement?

Répondre à zener

4

guigounight, le 27 sep 2009 à 17:34:53

Je vois exactement le même fichier sur les deux pc, et losque je clique pour en visionner un, il cherche,cherche,cherche et me dit 'ne répond pas).

Répondre à guigounight
Collection CommentÇaMarche.net