Bonjour à tous
J'ai un petit souci pour me connecter à WoW.
Je viens de recevoir un nouveau PC qui tourne parfaitement, si ce n'est que quand je me connecte au serveur, je ne peux rien faire une fois dans le jeu (impossible d'envoyer un message, voir ma boîte aux lettres ou parler à un PNJ par exemple). En revanche, je vois les personnages, ce qu'ils écrivent... bref, tout semble normal.
Deuxième problème : je suis automatique déconnecté au bout d'environ 30 secondes ("Vous avez été déconnecté du serveur").
Je n'ai aucun logiciel susceptible de bloquer la connexion (pare-feu de windows désactivé), j'ai suivi pas mal de conseils vus sur plusieurs forums, mais rien n'y fait.
Le plus surprenant, c'est que sur mon mac, je peux continuer à jouer sans le moindre souci, et c'est la même connexion pour les deux ordis (en ethernet, d'ailleurs).
J'ai également changé de mot de passe, bidouillé un peu partout, réinstallé WoW, les drivers de la carte réseau, les paramètres du jeu et là... je sèche ! Quelques idées, avant que je ne démonte délicatement ma bécane à gros coups de burin ?
Merci !
Valentin
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3
QuadCore 2.33 Ghz
4Go ram
Carte mère Asus P5Q
Carte graphique qui va bien
Etc.