Logiciel espion ou Virus sur messagerie Msn

Fermé
Steveken - 27 sept. 2009 à 16:25
 tyia - 10 nov. 2009 à 11:11
Bonjour,

Voila déjà quelques temps que j'ai remarqué que mon msn avait quelques soucis, il a commencé par envoyer des messages a des personnes qui ne sont dans mes contacts, mais aussi a tout mes contacts avec comme message:
Hello.
we are an electronical wholesale company which located in China. we mainly focuses on the selling of electronics ,
such as digital cameras, mobile, LCD TV, Laptops Notebooks, Digital Video, Mp4, GPS, and so on. .
In order to gratulate Olympic Games of 2008years in China. our company have a favourable campaign;
We can offer you both high quality products and good price; There is a large free market for you to purchase freely.
This is a god-given chance. we hope you can hold it quickly
site: www.e-suningshop.com ;
E-mail: e_suningshop@188.com ;


Maintenant j'ai en plus lorsque je veux ecrire un mail, ceci qui apparait :
Hey,
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company and its website is www.shuenwoyi.com It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
The contact

Comment puis je faire pour enlever cette chose qui m'encombre ma boite mail, qui me la sature et qui m'embête plus que autre chose ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
27 sept. 2009 à 16:31
Salut, fais ceci :

CleanVirusMSN ---->

/!\ Désactive toutes les protections résidentes ( Antivirus, Anti-spyware, Pare-Feu ) /!\

[x] Télécharge CleanVirusMSN à cette adresse : http://www.viruskeeper.com/fr/cleanvirusmsn.zip

[x] Décompresse le sur ton bureau, puis installe le. ( Laisse les options par défaut )

[x] A la fin de l'installation, Clean Virus MSN va s'executer. Clique sur " Analyse " en haut.

[x] Laisse l'outil travailler, Si aucun virus MSN n'a été trouvé, une fenêtre s'affichera te l'informant.

[x] Si un ou plusieurs virus MSn sont trouvés, ils seront listés dans le tableau en bas et tu pourras les supprimer
0
Il ne m'a rien trouvé que faire ?
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
27 sept. 2009 à 19:05
Fais ceci :

[RSIT]


[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

[x] Double clique sur " RSIT.exe ".

[x] Clique sur " Continue ".

[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.

[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.

[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message

[x] Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit
0
Je dois copier quoi sur les deux rapports ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
27 sept. 2009 à 19:42
Tu séléctionne tout ( CTRL + A ) , ensuite tu copies ( CTRL + C ) et enfin tu colles le contenu dans ton prochain post ( CTRL + V )
0
Le problème est que il y a beaucoup trop d'information sur mon ordinateur qui ne concerne pas les autres personnes
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
27 sept. 2009 à 19:53
A toi de voir si tu veux faire désinfecter ton PC ou pas, tout les helpers présent ici n'ont pour vocation que l'aide, et non pas " l'espionnage " à travers les différents logs, qui de toute manière ne contiennent pas vraiment d'information " confidentielles ".
0
Bonjour,

moi aussi j'ai le mm problème j'ai télécharger cleanvirusmsn mais l'analyse est trop longue je trouve ya bcp trop d fichier estce normal?
0