Devenir chauffeur de bus en gta 4

Fermé
saad96 - 27 sept. 2009 à 16:16
 Rayan - 30 mars 2016 à 18:34
Bonjour,
je cherche des informations sur devenir chauffeur de bus en gta 4,j'aurais besoin de quelqu'un qui a gta4 en xbox 360,meerci
A voir également:

11 réponses

Grand-Gaillard
14 mai 2010 à 02:12
Sur X BOX 360, il est impossible de devenir chauffeur de bus ( enfin officiellement. ) , par contre tu peux conduire les bus : si tu roule doucement en respectant la vitesse et les panneaux de signalisations, et en t'arrêtant quelque seconde en imaginant qu'il y ait des gens qui sortent et qui rentrent dans le bus à chaque arrêt de bus, sa peut donner quelque chose.Mais il n'existe pas de métier de chauffeur de bus, mais les nouveaux GTA évoluent et dans certains, ont commence à voir des métiers inexistants dans les autres "épisodes" comme le métier d'éboueur dans Liberty City Stories sur Playstation 2 qui est déjà sorti depuis longtemps .Alors, le métier de chauffeur de bus, c'est pour quand "Rockstar"* ?

Mais si tu cherche un jeu où le métier de chauffeur de bus éxiste, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider.

"Rockstar"* : créateurs des GTA pour ceux qui ne le saurais pas.

Un auditeur bavard.
13
dans gta vice city
sur ps2 ou xbox ou pc
avec un bus si tu tarete au arret ou il y a des gents qui montera dans ton bus
et tu gagnera 5$ par persone qui rentrera dans ton bus.
0
Jeux de bus = Bus simulator 2008/2009/2010/2011
Bus simulator 2
City bus 2010
Bus Driver
Et d'autres (voir sur google)
(Les jeux consacrer seulement pour jouer au bus sont sur PC et rien d'autre !)
0
Futur chauffeur de bus
24 juil. 2011 à 00:08
Bus driver c'est bien mais sans plus, dommage qu'il n'y ait pas la vu conducteur, seulement externe :)
0
comment on faire pour etre chauffeur dans gta 4 from liberty cy stories le nouveau et aussi on peut avoir des grand bus
0
repondez svp
0
on fait l1
3
LE CODE IL N EN NA PAS C EST A CELUI OU CELLE QUI Y JOUE IL FAUT PRENDRE UN BUS C EST CE QUE J AI FAIT J AI CREER UN PARCOUR
2
oui mé ou se trouve les bus
0
Futur chauffeur de bus
24 juil. 2011 à 00:09
T'est pas le seul ;)
0
les bus se trouve dans le dépot ou y'a ecrie star junction aura ecrie sa sur ta carte
0
A côtés de la station essence près de l arc de triomphe
0
qu'est-ce que je peux faire comme travail alors?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y n'y as pas de metiers dans les GTA , pour trouver des bus soit a la sortie de la 1ere ile de " voie algonquin dukes " , soit tous au sud de la 2eme ile , il y as un 2eme depot de bus , ou alors a la 2emes ile a " star junction " Merci
1
je crois qu il y en a pas
1
prendre des gens au arret des bus
1
Commen,t on fait?
0
OUI JE MIS CONNAIS
1
tu vas dans une bagnole de flic et tu eux etre flic ou pompier
0
pompier
0
salut j ai gta4 sur playstation 3 mais sur xbox360 je ne pense po qu il a moillin de devinir chauffeur de bus
-3
Sur ps3 on peut? Si oui comment on fait? Aidez moi svp
0
bas tu fai les mission
-5
j'ai déjà fini les missions
0
arcad11 > saad96
30 sept. 2009 à 14:52
slt je ne pense po quons serais faire des autre travail meme quand on a fini les mission dsl
0
ki c le code de bus ?? svp
0
BONJOUR J AI UNE QUESTION COMMENT ON FAIS POUR ACOIR DES AUTRE BUS QUE LES VERT EXEMPLE LES BUS DE NEW YORK CITY MERCI D AVANCE AU REVOIRE
0
cher po --'
0