Rechercher : dans
Par :

Firefox télécharge des fichiers PART

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 22:09:03 adriendelyon, le 27 sep 2009 à 16:12:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

j'ai récemment acheté un miniPC et installé la dernière version de firefox, la version 3.5.3.

Lorsque je télécharge des fichiers depuis Internet, par exemple depuis ma boîte mail, et que je choisis l'option "Enregistrer" pour les fichiers soient créés sur mon disque dur, les fichiers qui arrivent sont au format PART et n'ont pas leur format d'origine (pdf, doc, ppt...). De fait lorsque je veux les ouvrir une fois qu'ils sont téléchargés, mon ordi ne reconnaît pas le format et m'invite à choisir une application, comme lorsqu'on clique sur "Ouvrir avec...".

Qqun ou Qqune a une idée sur la solution à ce problème?

Merci par avance,

adriendelyon

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Firefox télécharge des fichiers PART » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...

1

dream666, le 27 sep 2009 à 16:19:36

Les fichier .part sont les fichier temporaire de firefox. il permètre de mémoriser le téléchargement du fichier, une fois le fichier entierement télécharger firefox doit t'afficher ton fichier correctement.

donc soit tu n'as pas entierement télécharger soit firefox a un probleme

éssai de changer l'extention .part par ton extention de fichier atendu

Répondre à dream666

2

adriendelyon, le 27 sep 2009 à 22:09:03

Je n'arrive pas à modifier l'extension des fichiers, j'ai fait "renommer" en ajoutant la bonne extension au nom du fichier, mais le fichier en lui même reste en PART, sauf que maintenant il s'appelle xxx.pdf.
Il semble que le mode d'affichage de mes noms de fichiers ne montre pas l'extension dans le titre du fichier...

Répondre à adriendelyon