|
|
|
|
Bonjour,
savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320G sans passez par le logiciel mais en mettant ces dossiers dans le dossier de mon disque dur situé dans poste de travail?
en effet, le transfert de fichiers ne se fait que via le logiciel et on ne peut pas choisir les dossiers à transférer (le logiciel ne propose que de transférer tout les fichiers de l'ordi)
merci de vos réponses!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Encore un qui s'est fait avoir avec ce disque... J'ai le même, et même si je n'ai pas eu ce problème, je pense qu'il vient du câble mini-USB fourni dans la boîte. Quand je l'ai branché avec ce câble pour la 1e fois, l'ordi m'a demandé d'installer les pilote...n'importe quoi !
|
Répondre à dobo69
|
Répondre à dobo69
|
D'abord merci de vos réponses
|
Répondre à francisco75
|
Afin de passer outre le logiciel smartware, il faut appliquer une procedure indiquee sur le site de WD. Il faut mettre a jour le firmware puis lancer un logiciel qui permet de cacher le lecteur de CD qui se lance par defaut quand on branche le disque. Ainsi le disque se comportera comme un disque lambda. Voici l'adresse pour telecharger les logiciels (en anglais) :
|