Rechercher : dans
Par :

Cherche equivalent de MS Visio en libre

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 11:12:04 fg03, le 19 avr 2005 à 19:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon, ben j'ai eu assez de place pour poser la question dans le titre.
Je suis assez content de OpenOffice 2.0 malgré quelques problèmes de compatibilité encore mais bon.. beaucoup de progrès !
Le seul truc qui me manque c'est l'equivalent d'un soft type Microsoft Visio pour Windows.. pour Linux j'en ai trouvé 2 Kivio ou Dia mais pour Windows rien du tout ?
Y aurait-il un soft qui soit equivalent ?

Merci

Meilleures réponses pour « cherche equivalent de MS Visio en libre » dans :
Equivalent de Visio (gratuit) Voir Microsoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...

1

fg03, le 26 avr 2005 à 16:53:10
Répondre à fg03

2

sebsauvage, le 26 avr 2005 à 17:25:02
  • +1

Si si, j'ai Dia installé sous Windows.

http://dia-installer.sourceforge.net/

Répondre à sebsauvage

3

y, le 8 jun 2006 à 17:56:31

Oui mais les images sont moches, y a pas autre chose ?

Répondre à y

4

jipicy, le 8 jun 2006 à 18:16:45

Si, mais c'est plus cher ;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

5

frederf, le 9 mar 2008 à 11:07:51

Bonjour à tous,
Moi aussi je cherchais un peu la même chose et j'en ai trouvé un. Il y a Grids_1.0.5 alez-voir à cette page : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10429-grids.html

Répondre à frederf

6

bizu53, le 8 jui 2008 à 09:56:32

Visual Paradigme
C'est ce que j'utilise et c'est pour moi le meilleur : très simple d'utilisation même sans le connaître, schémas pas moche...

Répondre à bizu53

7

Bouby, le 12 jan 2009 à 08:19:19

Salut,

j'ai essayé Grids, et je le déconseille, j'ai d'abord perdu 3h de taf à cause d'une erreur fatale.

j'ai tout recommencé, et quand j'arrive lundi et que je rouvre le fichier, il ne m'a pas enregistré la bonne version.

Le problème vient peut être du fait que je ne sois pas administrateur du PC, mais C tout de même assez embêtant!

Répondre à Bouby

8

tanoj, le 28 oct 2009 à 10:02:59

Je cherche visio pour concevoir le plan de mon reseau
urgent

Répondre à tanoj

9

sebsauvage, le 28 oct 2009 à 11:10:17

Tiens, il est .

De rien, ça me fait plaisir.

Répondre à sebsauvage

10