Rechercher : dans
Par :

Probleme internet explorer 8 sous windows 7

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 15:39:16 toma936, le 27 sep 2009 à 15:29:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec internet explorer 8 .Je ne peut donc pas me conecter au logiciel se servant de internet explorer du style msn ...!Quand je veux me conecter a internet via explorer le message il me dit que c'est impossible et ceux sur tous les sites ! Il me diagnostique le probleme suivant :" le peripherique ou la ressource distant n'accepte pas la conexion" !! j'espere que vous pourrez m'aidez a resoudre mon probleme ! Merci d'avance a tous le monde !

Configuration: Windows
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « probleme internet explorer 8 sous windows 7 » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien,...

1

toma936, le 27 sep 2009 à 15:39:16

??

Répondre à toma936
Collection CommentÇaMarche.net