Rechercher : dans
Par :

HOTMAIL SUR IPHONE

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 15:09:39 superfloflo, le 27 sep 2009 à 15:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 3G et je voudrais savoir comment recevoir mes mails hotmails en push (en gros comme sur un blackberry)
merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « HOTMAIL SUR IPHONE » dans :
Configurer hotmail sur iPhone Voir Pour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

kevin_nord59, le 27 sep 2009 à 15:09:39
Répondre à kevin_nord59