Rechercher : dans
Par :

Probleme allumage tele daewoo

Seb1858, le 27 sep 2009 à 14:44:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai perdu la commande de ma tele ecran plat daewoo, et les boutons sur la tele avez ete desactiver, donc je ne peut pas l'allumer avec le bouton de la tele, donc elle reste en veille, y'aurer t'il un moyien pour mettre la memoire de la tele a zero, pour que l'option de desactivation des boutons soit desactiver, merci.

Configuration: AMD 64X2 5600+ 2 X 3 Ghz , 3 Go ram ddr2 800 Mhz , HD3850 512 Mo

Meilleures réponses pour « Probleme allumage tele daewoo » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...