Rechercher : dans
Par :

FORMAT FACTORY update 2.10

Zorbek, le 27 sep 2009 à 14:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise FORMAT FACTORY version 1.85 qui a sorti une nouvelle version 2.10 que j'ai voulu télécharger. Peu importe le site par lequel je passe pour le téléchargement, à chaque fois mon antivirus ressort un virus dans le fichier à propos de NOD32. Sur le site de F.F. j'ai trouvé ce message : " Screenshot Donate FAQ About Attention: NOD32 was wrong to report virus, Please don't worry. We promise there are no harmful code in FormatFactory. List of Version 2.10 ".
Doit-on croire à leur info ? Quelqu'un a t-il déjà téléchargé cette M.A.J. sans problèmes ?
Merci. Cordialement,
Zorbek

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « FORMAT FACTORY update 2.10 » dans :
Télécharger Format Factory Voir Format Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Télécharger Vistalizator VoirEssayez Vistalizator - cet outil vous permet de changer la langue d'affichage dans les autres éditions de Vista (officiellement supportés) Ultimate, comme Starter, Home Basic, Home Premium et Business. Vistalizator l'emporte sur la limite d'une...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...
Collection CommentÇaMarche.net