Rechercher : dans
Par :

ARCHOS 3 vision (mp3)

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 18:59:04 Alixia, le 27 sep 2009 à 14:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté récemment un ARCHOS 3 vision et je suis très ravie.
Mais j'ai un gros problème, je ne sais pas comment mettre des chansons qui sont dans un cd sur mon ARCHOS.
Donc j'aimerai bien que vous me répondiez SVP merci! =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ARCHOS 3 vision (mp3) » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Télécharger MP3 My MP3 Recorder VoirDe la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil d'enregistrement ou de capture de musique. Il permet d'enregistrer tout ce qui passe et sort de votre carte son. Si vous pouvez...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

djkent1, le 27 sep 2009 à 18:59:04

Bonjour,
Il faut dans un premier temps copier les chansons de ton CD sur le DD de ton PC. Après ça tu procède comme avec tout tes mp3 ;)

Répondre à djkent1