Pour essayer, ce n'est pas sur, d'être plus clair, je vais nommer les 4 points noirs de l'interrupteur couplés 2x2 (de gauche à droite) 1/1a et 2/2a. Sur le détecteur les points noirs je les appelle de bas en haut 3, 3a et 3b. Ok. Le fil alimentation voyant P2 et P2b et le fil retour du voyant N2. OK. P1 c'est la phase alimentation du systéme et N1 c'est le retour. C'est toujours bon ? OK. Je nommerais les fils allant vers la lampe P3 et N3.
Excuse il y a bévue de ma part sur le schéma et dans mon explication.
Tel quel, dés qu'il y a détection la lampe s'allume. OK. Le voyant ne s'allume que si j'actionne l'interrupteur. Normal, il est alimenté par P2 et le retour se fait par P1 vers 3a. Pour que le voyant s'allume en même temps que la lampe je dois brancher P2 du voyant à 3b et non à 3. Retour N2 vers 3a. OK ?
Pour moi c'est après que les choses se compliquent alors que ça fonctionnait avant ma modification.
Pour mettre la lampe en marche forcée quel est le branchement adéquat ?
Dans ma petite tête de piaf, je pense qu'il faudrait relier 1/1a avec 3b. OK ? Le problème est qu'à partir de l'interrupteur. Je n'ai qu'un câble de trois fils et je ne peux le changer ni ajouter un fil.
Je me répéte ça fonctionnait avant la modif il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas maintenant.
Où est mon erreur si je me suis bien exprimé et rien oublié ?
Merci d'avance