Rechercher : dans
Par :

"Googlle" au lieu de "Google"?

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 16:38:43 kyljulpseud, le 27 sep 2009 à 14:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais juste savoir pourquoi aujourd'hui, quand je me connecte à internet il y a écrit googlle avec deux L au lieu de Google avec un seul L? (Vérifiez par vous même)

Merci d'avance.

Configuration: Windows 7 X64 FINAL
-E4400 @ 3.00Ghz
-4Go ddr2
-Geforce 9800GTX+ 1Go
-Seagate 500Go
-Hitachi 1.5To

Meilleures réponses pour « "Googlle" au lieu de "Google"? » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

kalenwed, le 27 sep 2009 à 14:04:55

Lu'

Ah non cela doit venir de chez toi.
Car chez moi tout est normal.
++
Kalenwed Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la­ réponse à ma question et     j'écrirai mon message dans un ­langage que tout le monde comprenne 

Répondre à kalenwed

2

Sonke, le 27 sep 2009 à 14:04:57

Bonjour, pour le 11ème anniversaire de Google ;)

Répondre à Sonke

3

kalenwed, le 27 sep 2009 à 14:05:48

Ben chez moi il n'y a que 1 seul L lol Répétez : Je mettrai mon poste en résolu quand j'aurai eu la­ réponse à ma question et     j'écrirai mon message dans un ­langage que tout le monde comprenne 

Répondre à kalenwed

4

doomsday2012, le 27 sep 2009 à 14:09:14

Bonjour! le «GOOGLLE» n'apparait que sur google.com et non sur google.fr ou .ca. C'est pour ca que certain ne le voient pas. 2- effectivement, c'est pour fêter le 11e anniversaire de google :)

Répondre à doomsday2012

6

kyljulpseud, le 27 sep 2009 à 14:10:50

Moi je me connecte sur google.fr et sa me le fait quand même.

Répondre à kyljulpseud

8

doomsday2012, le 27 sep 2009 à 16:33:40

Oui desolé je viens de le remarquer...hier par contre il ne l'avait pas encore mis

Répondre à doomsday2012

5

kyljulpseud, le 27 sep 2009 à 14:09:58

Pour ceux qui n'ont pas google avec deux L, j'ai tout vérifié, j'ai bien mis dans la barre d'adresse http://www.google.fr/ et j'ai aussi testé sur internet explorer et mozilla firefox et c'est toujours la même chose.

Répondre à kyljulpseud

7

GregoreXAN, le 27 sep 2009 à 15:43:00
  • +1

Salut !

c'est pour fêter le 11e anniversaire de google ;)
tu peut essayé en enregistrent l'image sous ... tu trouve
la réponse dans le nom du fichier proposé, et cela pour
toutes les images de google.

Répondre à GregoreXAN

9

dubcek, le 27 sep 2009 à 16:38:43
  • +1

Hello
en déplaçant le pointeur de la souris sur le logo Google, une petite fenêtre d'explication s'ouvre

Répondre à dubcek