Rechercher : dans
Par :

Mise a jour ps3 3.01

shinghi, le 27 sep 2009 à 13:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec la mise a jour 3.01..

donc.. jvais dans syteme mise a jour.. " nouvelle mise a jour trouvée" ok cool.. go go telechargement.. puis bug...ca s'arrete avec un probleme genre.. probleme avec le serveur...

Bon oki elel ( la ps3"... le prend comme ca").. oki .. donc jvais sur le net telecharger la mise a jour ici (http://fr.playstation.com/...!-1122239274)

donc je telecharge la mise a jour en prenant bien soin d'avoir creé , sans fautes , les dossier pour la ps3 dans mon disque dure.. ( PS3 /MISE A JOUR).. jusqu ici tout va bien.. je retourne avec mon dd pour le brancher a la ps3... elle reconnait..et voila ca commence la galere... donc elle reconnait bien le dossier ou il y a la mise a jour.. sauf que...elle me sort que la version que je viens de telecharger c'est la meme que son systeme... alors que non..(nvelle 3.01.. ancienne 2.01 )...donc je l'installe ce qui fonctionne parfaitement.. et se rallume.. puis lol .. mouahhaha.. mise a jour disponible 3.01.. c'est quoi le delire....

hum j'avoue que le signal wifi n'est vraiment pas enorme .. donc je comprend pkoi je n'arrive pas a telecharfer directement.. mais via un support amovible la.. ben j'ai plus d'idées... help me please..

merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0