Bonjour,
j'ai vista sur mon pc et une livebox inventel ça fait 3 jours que j'essaye d(installer ma canon MP620
mais magrés un email merdique du service client canon impossible de l'installer ça me demande a chaque fois l'adresse IP de l'imprimante impossible de la trouver pour le pc pas de problème j'ai essayé via le bouton d'association en notant la clé wep de la livebox rien a faire a mon avis pour l'installer il faut être ingénieur en réseau informatique le service client a l'air conscient que la majorité des usagers sont dans l'impossibilité de l'installer en réseau sans fil . Je suis trés mécontent de l'avoir achetée . Je voulais l'utiliser en sans fil et ben ça marche vraiment mal. Qui sait ou trouver l'adresse IP de cette imprimante et comment activer cette connexion sans fil.
merci

je viens d' acheter 1 imprimante canon MX860 WIFI
j' ai aussi le même problème avec mon imprimante . je n 'arrive pas à la configurer en wifi . en fait , elle affiche " aucune clée wifi usb détectée " . si j' ai bien compris la wifi est integrée dans cette imprimante ; on ne doit pas acheter une clée wifi à part ? c' est compliqué je comprends rien à tout ça . quelqu' un pourrait nous aider ? c'est vraiement gentil
As-tu trouvé une solution?
Suis preneur de toute idée...