Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer canon mp620 en wifi

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 14:35:29 cachouille, le 27 sep 2009 à 13:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vista sur mon pc et une livebox inventel ça fait 3 jours que j'essaye d(installer ma canon MP620
mais magrés un email merdique du service client canon impossible de l'installer ça me demande a chaque fois l'adresse IP de l'imprimante impossible de la trouver pour le pc pas de problème j'ai essayé via le bouton d'association en notant la clé wep de la livebox rien a faire a mon avis pour l'installer il faut être ingénieur en réseau informatique le service client a l'air conscient que la majorité des usagers sont dans l'impossibilité de l'installer en réseau sans fil . Je suis trés mécontent de l'avoir achetée . Je voulais l'utiliser en sans fil et ben ça marche vraiment mal. Qui sait ou trouver l'adresse IP de cette imprimante et comment activer cette connexion sans fil.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

1

sppaul, le 17 oct 2009 à 20:46:11
  • +1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sous XP service pack 2. J'ai une freebox, voulant passer à une imprimante wifi j'ai acheté 2 clés wifi ( pour mes 2 ordinateurs), faisant ainsi d'une pierre 2 coups, le passage à la wifi pour internet également. Or l'installation pour ce qui est d'internet a parfaitement marchée. Ma connexion internet fonctionne donc en wifi mais pour ce qui est de l'imprimante, elle ne reconnait pas n'importe le quel des 2 ordis enfin ils ne la reconnaissent pas sauf bien sur en connexion par câble usb mais le problème est que j'ai acheté cette imprimante pour bénéficier évidement du wifi ...
Je n'arrive pas à établir la connexion à partir de cette fameuse page sur l'adresse IP de l'imprimante, j'ai essayé avec ou sans pare-feu ( on sait jamais ^^), avec adresse automatique ou manuel, rien n'y fait sur aucun des 2 ordis ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider et par la même occase "nous" aider = )

Merci d'avance, je galère vraiment la je tourne en rond ...

Répondre à sppaul

2

natacha, le 21 oct 2009 à 05:53:18
  • +5

Bonjour
je viens d' acheter 1 imprimante canon MX860 WIFI
j' ai aussi le même problème avec mon imprimante . je n 'arrive pas à la configurer en wifi . en fait , elle affiche " aucune clée wifi usb détectée " . si j' ai bien compris la wifi est integrée dans cette imprimante ; on ne doit pas acheter une clée wifi à part ? c' est compliqué je comprends rien à tout ça . quelqu' un pourrait nous aider ? c'est vraiement gentil

Répondre à natacha

3

Ben, le 21 nov 2009 à 14:35:29

J'ai le même problème avec la même imprimante achetée il y 2 semaines....
As-tu trouvé une solution?

Répondre à Ben