Rechercher : dans
Par :

Serveur privé qui ne fonctionne plus

namen, le 27 sep 2009 à 12:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment souscris un serveur virtuel chez amen. Tout fonctionnait nickel.

Je ne sais pas pourquoi mais aucun de mes domaines ne fonctionne. En effet, depuis hier, rien à faire, lorsque je vais voir sur le registrar (switch pour la suisse) voilà les erreurs que j'obtiens.

Résultats détaillés du test

Catégorie de test SOA:

Error Les serveurs de noms suivants ne répondent pas à une question pour l'entrée SOA: .amen-pro.com (), ns2.amen.fr (212.43.229.70).

Catégorie de test Délégation:

OK Le format du nom de domaine est correct.
OK Aucune entrée "glue" est nécessaire.
Error Le serveur de noms .amen-pro.com n'est pas atteignable.
Error Le serveur de noms .amen-pro.com n'est pas atteignable.
OK Le nombre de serveurs de noms indiqués est suffisant.
OK Le nombre d'adresses IPv4 distinctes des serveurs de noms indiqués est suffisant. Nombre d'adresses IPv4 distinctes: 2.

Catégorie de test Serveurs de noms:

OK Le nom du serveur de noms .amen-pro.com est valide.
OK Le serveur de noms .amen-pro.com a été trouvé dans le DNS.
OK Le serveur de noms .amen-pro.com ne pointe pas vers un alias CNAME.
OK Toutes les adresses IP trouvées pour le serveur de noms .amen-pro.com sont configurées dans le DNS.
OK Toutes les adresses IP trouvées pour le serveur de noms .amen-pro.com sont configurées dans le DNS.
OK Le nom du serveur de noms ns2.amen.fr est valide.
OK Le serveur de noms ns2.amen.fr a été trouvé dans le DNS.
OK Le serveur de noms ns2.amen.fr ne pointe pas vers un alias CNAME.
OK Toutes les adresses IP trouvées pour le serveur de noms ns2.amen.fr sont configurées dans le DNS.
OK Toutes les adresses IP trouvées pour le serveur de noms ns2.amen.fr sont configurées dans le DNS.

Catégorie de test Adresses IP:

OK Le format de l'adresse IP du serveur de noms .amen-pro.com () est correct.
OK L'adresse IP du serveur de noms .amen-pro.com () ne fait pas partie d'une région réservée ou interne.
OK Le serveur de noms .amen-pro.com () ne répond pas au requêtes récursives.
Warning Le serveur de noms .amen-pro.com () n'est pas atteignable par TCP.
OK Le format de l'adresse IP du serveur de noms ns2.amen.fr (212.43.229.70) est correct.
OK L'adresse IP du serveur de noms ns2.amen.fr (212.43.229.70) ne fait pas partie d'une région réservée ou interne.
OK Le serveur de noms ns2.amen.fr (212.43.229.70) ne répond pas au requêtes récursives.
OK Le serveur de noms ns2.amen.fr (212.43.229.70) est atteignable par TCP.

Ou est-ce que je me suis planté?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « serveur privé qui ne fonctionne plus » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Serveurs privés Flyff et légalité Voir--> http://fr.gpotato.eu/Info/TermsofService.aspx Proprietary Rights; Copyrights and Trademarks You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by...
Collection CommentÇaMarche.net