Rechercher : dans
Par :

ENTOURAGE s/MAC paragraphe

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 12:14:18 NATOUXOR, le 27 sep 2009 à 12:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je commence à utiliser ENTOURAGE, et il m'est impossible de trouver comment faire des paragraphes.

La touche "enter" ne fait pas aller à la ligne, avez-vous une solution, Merci beaucoup,

(dans des courriers officiels, cela fait désordre, que tout soit à la suite, formule de politesse, etc)

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « ENTOURAGE s/MAC paragraphe » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...

1

dede74000, le 27 sep 2009 à 12:14:18

Bonjour,

J'utilise Entourage depuis des années (office 98) et je n'ai jamais eu ce problème.
Le retour chariot (Enter) me conduit bien à la ligne, avec majuscule automatique.

Essayez de voir dans les préférences ou, mettez à la corbeille le fichier préférence qui se trouve dans : utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et qui se nomme "com.microsoft.entourage.plist" qui doit se trouver en double exemplaire, dont un dans le sous dossier "microsoft", ceci Entourage étant fermé, puis vous relancez Entourage et réessayez. "La psychanalyse est un remède contre l'ignorance.
 Elle est sans effet sur la connerie."  (Jacques Lacan)

Répondre à dede74000