Help me!!! j'ai perdu mon profil

Résolu/Fermé
calamitynath - 27 sept. 2009 à 11:48
 calamitynath - 27 sept. 2009 à 12:52
Bonjour,

depuis plusieurs semaines maintenant mon ordinateur s'ouvre avec un bureau tout simplifier je ne peux acceder à mes information perso qu'en allant les chercher sur le disque C en passant par le poste de travail et je ne peux rien enregistrer, à chaque fois que j'eteind mon ordi il revient à une configuration de base.

voila le message qu'il me met à chaque ouverture de windows:
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Le système a tenté de charger ou de restaurer un fichier dans le Registre, mais le fichier spécifié n'a pas un format de fichier du Registre.

j'ai voulu créer un raccourci sur le nouveau bureau pour acceder plus rapidemant à mes docs mais quand j'ai eteind et rallumer mon ordinateur le raccourci avait disparu et maintenant je ne trouve nul part mon dossier doc même en faisant une recherche sur l'ordi.bref je suis dans la mouise.

je pense que le problême n'est pas tres grave mais je ne sais comment le resoudre alors si quelqu'un peut me venir en aide ce serait super sympa.

par avance merci

PS je ne suis pas chez moi en semaine donc si je ne vous repond pas immediatement c'est parce que je serais de retour seulement vendredi prochain.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 12:00
Bonjour calamitynath,Regardes sur ce lien, comment copier ton ancien compte sur un nouveau:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5
A+
0
calamitynath
27 sept. 2009 à 12:52
un grand merci lacharpente, ça a marché, mais mes craintes se confirment j'ai perdu toutes mes données perso, :( ben voilà ça m'apprendra, depuis le temps qu'on me dit d'acheter un disque dur externe....

bonne journée à toi
0