|
|
|
| (msn) comment on fait pour les auto messages par jeremy |
mardi 19 avril 2005 à 18:06:25 |
|
Salut
FAut mettre msn+ A+ ...ortém el snad eizaZ...
|
coment on fait pour faire un auto message svp tenez prener mon adreesse et reponder au plus vite svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hala271@hotmail.fr
|
|
comment met t on l auto message sur msn veillez svp me repondre |
mohcine elkafi merci c'est votre programe poka poka |
moi je sais kil faut télécharger un truc mais je sais plus koi dsl |
|
Y'a rien d'autre à télécharger que MSN plus.
Ensuite aller voir dans "Statuts Personnalisés", vous n'aurez qu'à cliquer en dessous sur "Configurer les Statuts Personnalisés". Après, y'a juste à lire (mais comme certains ne savent pas, je comprends)... Regardez l'exemple ici (pour la version live). http://www.kachouri.com/... *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
|
salut
bon d'abord tu télécharge msn plus! après tu l'installe après tu te mets absent ou occupé et il vont te demandé auto-message et après tu rentre l'auto message que tu veux!!! @+ |
pipi |
oui d'acord mais moi sa me dit pas sa
alor comment faire????????????
|
http://www.msgpluslive.fr/download/ va ici et telecharge voila tous |
ya des vedettes quand meme, jai beaucoup de respect pour ceux qui ont encore la patience de répondre après avoir donné 5 fois la solution, chapeaul es gars :p |
salut!!!!comment on fais pour metre des outo message avec msn messenger??reponder moi a cette adresse svp!!!! jeanthomas2b@msn.com kisss a tous<3:)!!!! |
Bonjour,
Donné Des Adresse msn svp Mon Adresse cé kirsehirli_ali@hotmail.fr ajoute moi svp |
il faut aller dans plus de statuts>>statut personalisé et le tour est joué =D |
oui mé sion a pas statut personalisé |
slt comment on met els auto messages ?? ecrivez moi sur
amelie3008@hotmail.fr |
mais comment on fait pour metre msn plus??? |
comment je fai pr un auto mesage repondre au + plus vite svp |
| 28/10 22h09 | auto message de msn live messenger | Internet | 21/04 14h06 | 9 |
| 08/02 14h17 | Msn live messenger erreur 81000306 | Messagerie/Chat | 10/02 16h10 | 3 |
| 20/01 14h51 | virus msn et message "windows ne trouve pas.& | Virus/Sécurité | 08/04 20h27 | 15 |
| 19/12 20h21 | impossible d'écrire message sur msn ou messai | Internet | 19/12 20h36 | 2 |