Rechercher : dans
Par :

MENU IPHONE 3GS

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 13:08:14 alexandre47, le 27 sep 2009 à 11:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais juste savoir comment faire pour eviter les trous dans le menu de mon iphone quand je supprime des applications. Je voudrais qu'apres les avoir effacées elle soit toutes a la suite les unes des autres et qu'il n'y est aucun blanc.
Merci de vos renseignement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « MENU IPHONE 3GS » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

Tartine78, le 27 sep 2009 à 17:54:02

Hello, alors si je comprends bien des que tu supprimes une appli rien ne bouge et donc tu as un blac c'est sa? La technologie est une passion! Et Apple est un bonheur!

Répondre à Tartine78

2

lulu, le 27 sep 2009 à 18:21:50

C'est à toi de déplacer les icones, tu fais un appui long sur l'appli, la croix apparait, l'appli tremble et hop tu la déplaces où tu veux ! j'espère que j'a été claire !

Répondre à lulu

3

alexandre47, le 30 sep 2009 à 13:08:14

Merci beaucoup pour l'info. Moi je pensais que ca se faisait automatiquement.

Répondre à alexandre47
Collection CommentÇaMarche.net