Posez votre question Signaler

LG GW520

naruto150589 218Messages postés 22 août 2007Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 jun 2010 à 23:16
Coucou, ca faisait lonteng que j'étais pas passé par là.
Voila mon soucis j'ai acheter un LG GW 520 et je n'arrive pas a trouver le bon format vidéo a mettre dessus si quelqu'un aurais l'info ca serais génial.
Bise a tous et bon dimanche
Lire la suite 

LG GW520 »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme que vous, et au bout de 5 appels chez LG:

Il faut utiliser le format MPEG4 en convertissant avec un convertisseur special mobiles:

Celui que j'ai utilise est "Ultra Mpeg-4 converter" ;D

Perso je l'ai telecharge ici: http://ultra-mpeg4-converter.fr.malavida.com/d2389-telechargement-gratuit-windows

Tenez moi au courant

@+
geda - 31 mar 2010 à 23:22
Bonjour, quel format Mpeg-4 utilisé sur "Ultra Mpeg-4 converter" car il y en a plusieurs ?
fenoks - 24 jun 2010 à 23:07
Ouais quel format stp pour Mpeg-4 il y en a plusieurs ! MERCI !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le 3gp avec freez 3gp video converter
fenoks - 24 jun 2010 à 23:16
Merci beaucoup, j'utilise plus que sa, vraiment merci comparé a UltraMpeg4 converter c'est plus simple ! Merci,
Fenoks
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
meme probleme pour moi, impossible de trouver un format de conversion compatible, j'utilise quickmediaconverter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Ca devrais marcher mais moi j'ai un soucis avec le téléchargement du logiciel )= je retente demain
Merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG GW520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook