Message "signal faible ou inexistant" su

Fermé
personnelextra Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 10:24
 valbis68 - 3 nov. 2009 à 10:56
Bonjour,
j'ai acquis hier un téléviseur samsung LE32B350, une première fois je n'ai pas réussi à le parametrer,je suis retourné voir le vendeur avec le televiseur, il à réussi a le parametrer et fonctionnait très bien chez lui.
de retour chez moi j'ai branché le televiseur et un message "signal faible ou inexistant " s'est affiché sur l'écran.
je suis retourné voir le vendeur qui m'a conseillé d'acheter un amplificateur d'antenne.
revenu chez moi avec ce fameux amplificateur d'antenne à brancher sur secteur et à raccorder a la sortie d'antenne et sur le televiseur, le meme message est apparu sur l'écran.
j'ai testé mon antenne avec mon ancien televiseur, j'avais une reception parfaite.
je recherche une solution à ce problème, si quelqu'un peut m'aider

3 réponses

Hier, par hasard, j'ai essayé de rechercher les 18 chaines gratuites de la TNT et miracle apès 5 années d'attente suite au raccordement par UPC nous recevons enfin les chaines gratuites de la TNT
On commençait à désesperer à Savigny.
Je pense que d'autres attendent toujours, ne désespérez pas ,tout arrive un jour, la preuve!
3
Le problemes est de savoir si l'installation ( antenne collective ou individuelle ?) qui fonctionne bien sur les canaux UHF de la TV analogique est compatible avec le passage des autres canaux UHF numérisées de la TV TNT...

De plus on doit s'assurer d être en zone TNT desservie et pas localement en zone d'ombre..( 20 % du territoire l'est encore )
0
personnelextra Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
27 sept. 2009 à 17:22
merci , gil , je vais me renseigner .
0
personnelextra Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 15:58
apparemment notre ville de savigny le temple à passé contrat avec numéricable, nous devrions dans les prochains jours bénéficier de la reception du bouquet gratuit par le cable ,sans avoir besoin de décodeur numéricable. on espère....
0