Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Epson Event manager [Résolu]

maxoupc 112Messages postés 26 mars 2009Date d'inscription 7 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 13:48
Bonjour,
Quand j'essaye d'ouvrir Event manager depuis la barre de tâches, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Impossible de localiser le pilote de numérisation. Installez le pilote avant d'utiliser Event Manager."
Merci de m'aider.
Lire la suite 

Problème Epson Event manager »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'avais ce problème et puis je suis aller télécharger la nouvelle version de epson event manager sur ce site:
http://www.epson.fr/...
Et la plus de problème, j'ai pu scanner toutes mes photos ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais le même problème avec une EPSON BX935FWD. Heureusement j'ai une machine sur laquelle ça fonctionne et une autre sur laquelle ça ne fonctionne pas. Après quelques cheveux blancs, j'ai trouvé le problème.
Dans le directoire C:\Windows\System32 il y avait une vieille version de twain_32.dll. Après l'avoir supprimée, tout est rentré dans l'ordre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme et toujours pas de solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme aussi, je cherche toujours une solution.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Epson Event manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?